Dr Frédérique Rogissart

(2) 100% le recommandent
Vichy
Le Docteur Frédérique Rogissart est titulaire d’un doctorat en médecine et d’une qualification en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. En parallèle à son activité en cabinet, cette spécialiste exerce à la Polyclinique La Pergola de Vichy. Elle y pratique la chirurgie réparatrice et esthétique. Parcours professionnel et activités C’est une ancienne chef de Clinique et assistante des Hôpitaux Universitaires. Elle est membre... (reconstruction après brûlure Vichy)

Clinique La Pergola

Aucune recommandation
Vichy
La Clinique la Pergola est une clinique privée experte en soins de chirurgie ambulatoire et globale appartenant au groupe Vitalia et basée à Vichy dans le département de l'Allier. Clinique moderne et équipée d'un plateau technique de toute dernière génération, la Clinique la Pergola offre à ses patients la possibilité d'une prise en charge médicale totale en toute sécurité et de grande qualité. Son équipe de praticiens chevronnés se tient... (opération de reconstruction Vichy)

Dernières photos

Expériences phares

Grande sportive, et surtout coureuse, je devenais de plus en plus gênée avec les années par un hallux valgus (un oignon sur le bord intérieur du pied droit). Ça me gênait pour courir, bien sûr, mais aussi au quotidien, je ne pouvais plus mettre toutes les chaussures que je voulais. J'ai décidé de me faire opérer de l'hallux valgus : je ne le recommande qu'aux personnes qui sont effectivement extrêmement gênées au quotidien, parce que c'est une opération assez lourde, j'ai mis du temps avant de pouvoir courir à nouveau.

J'avais une poitrine qui tombait beaucoup et franchement le résultat est époustouflant. En Novembre 2019 j'ai pris RDV avec le Dr Rose. Les explications avant l'opération, l'opération par elle même, l'équipe médicale et la cicatrisation sont très satisfaisants. Opérée en Décembre 2019, j'étais en confiance. Franchement je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt. N'ayez pas peur, allez y sans crainte. Ma ptôse était importante donc la SS a pris en charge une partie de l'opération.