Dr Christophe Reinbold

Aucune recommandation
Villeurbanne
Le Docteur Reinbold Christophe est un chirurgien esthétique qui peut également intervenir en chirurgie plastique et reconstructrice. Qualifications Le Docteur Reinbold Christophe dispose de plusieurs diplômes : un Diplôme d’État d’Études Spécialisées Complémentaires spécialité Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique de la Faculté de Médecine Paris Ouest, un Diplôme d’État d’études spécialisées en Chirurgie Générale, un Diplôme... (correction des brûlures Villeurbanne)

Dr Chrif Dlimi

(1) 100% le recommandent
Villeurbanne
Le Docteur Dlimi est un chirurgien plasticien qui vous reçoit à Villeurbanne pour réaliser  tous types d'actes de chirurgie esthétique, plastique, réparatrice ou bien de médecine esthétique. Il possède un impressionnant parcours qui fait de lui la personne idéale pour vous aider à vous sentir mieux dans votre corps :Reçu dans les 10% meilleurs étudiants en médecine au Concours de l'Examen National Classant Titulaire du Diplôme d'Etudes... (traitement des brûlures cutanées Villeurbanne)

Dernières photos

Expériences phares

Mamie de 61 ans, j'avais les mains décharnées, on voyait les veines qui saillaient... J'étais vraiment très complexée par cela, d'autant que je suis une personne sportive, qui a la chance d'avoir très peu de rides. Autant dire que mon âge était trahi par mes mains. J'ai décidé, il y a 10 mois, de réaliser un lipofilling ; on a prélevé de la graisse sur mon ventre pour la réinjecter dans mes mains. J'ai souffert d'ecchymoses pendant plusieurs jours, et ne pouvait pas trop me servir de mes mains (mes petits enfants ont bien ri lorsqu'ils ont vu que c'était Mamie qu'il fallait faire manger à la petite-cuillère!). Aujourd'hui, j'ai retrouvé des mains, pas de jeune fille, mais lisses et jeunes.

Il y a un mois environ, je me suis salement brûlé à la jambe. Je viens ici pour vous dire de ne pas attendre ; je me suis dit que ça allait passer tout seul, mais le lendemain c'était horrible, et la douleur était atroce... Mes proches m'ont emmené un peu de force à l'hôpital, et je les remercie tellement. J'ai été tout de suite pris en charge, on m'a fait un pansement spécifique aux brûlures, qui maintient l'humidité. J'ai dû le garder quinze jour, et après ça allait beaucoup mieux, j'avais une toute nouvelle peau, mais je vais sûrement garder une trace, et ma bêtise n'arrange pas les choses...