Dr Simon Lamquin

(33) 100% le recommandent
Cagnes-sur-Mer
Le Docteur Simon Lamquin est médecin diplômé en médecine morphologique et anti-âge, met aux services de ses patients toute sa passion et ses compétences, dans le cadre d'une prise en charge personnalisée, avec l'objectif d'un rajeunissement naturel. Pour le Dr Simon Lamquin, le résultat d'un traitement doit avant tout rester naturel. L'objectif étant une bonne mine, un teint lumineux et pétillant plutôt que : "Ah oui, ça se voit... (rougeur nez Cagnes-sur-Mer)

Dr Marianne Cottreau-Auque

(1) 100% le recommandent
Cagnes-sur-Mer
Diplômée et qualifiée en médecine esthétique et médecine laser, le Docteur Marianne Cottreau-Auque vous accueille dans son cabinet de Cagnes-sur-Mer, pour une prise en charge du vieillissement cutané et le traitement d'imperfections disgracieuses. Lors de la première consultation, ses patients reçoivent toutes les informations nécessaires pour une prise de décision en toute connaissance de cause. La prise en charge est totalement personnalisée... (visage rouge Cagnes-sur-Mer)

Dernières photos

Expériences phares

Bonjour, j'ai fait des séances de couperose . C'est très efficace je suis satisfaite par le savoir faire du docteur Lecat. J'attends avec impatience ma prochaine séance.

Bonjour à toutes et tous. Atteint de la coupe rose dès mon jeune âge, je m'en suis soucié un peu tard ! vers 40 ans, j'ai pratiqué 7 séances de KTP, 1 heure à chaque fois (tout le visage).... durdur je ne vous le cache pas. Résultat relativement convainquant, mais par manque de moyens, je n'est pas pu continuer, surtout l'entretient annuel que ma dermato m'avait conseillée. J'ai donc repris des séances pour me refaire une ''beauté'' avec les nouveaux lasers beaucoup moins douloureux. Aujourd'hui j'ai 50 ans, mon aspect extérieur ne me dérange pas de trop, mais avoir le visage en feu constamment devient très lourd à supporter. Je finirai donc par un conseil, continuez votre traitement quoi qu'il en coûte, autrement il faudra tout recommencer !! Prenez soin de vous ;) Cordialement