Dr Chantal Gauch

Aucun avis
Juan-les-Pins
Présentation Le Docteur Chantal Gauch exerce en Dermatologie Esthétique et Laser. Elle est inscrite au conseil de l’Ordre des médecins, sous le numéro 047841. Elle est membre de différentes associations et sociétés savantes régissant le secteur. Cette spécialiste met à votre disposition son expertise et son savoir-faire à travers de nombreux traitements esthétique et de rajeunissement. Diplômes Elle est titulaire d’un : Diplôme de... (visage rouge Juan-les-Pins)

Dernières photos

Expériences phares

J'ai fait du laser pour me débarrasser de ma couperose, qui me gâchait la vie depuis toujours. Et franchement, pourquoi je n'ai pas fait ça avant ? C'est vrai que le traitement n'est pas des plus agréable, et on a quand même des rougeurs encore plus fortes pendant deux ou trois jours après. Mais petit à petit, au fil des séances, on voit que la couperose perd du terrain ! C'est vraiment extra, je trouve qu'on ne parle pas assez de cette solution ! En plus, mon visage me remercie parce que j'ai arrêté de mettre plein de fond de teint pour masquer ces marques rouges qui me complexaient.

Cela fait quelques années que je vais voir Dr Cocchi, ayant une peau de roux type 2 très fine dont les flushs m'ont pourri l'existence son traitement à la lumière pulsée IPL est particulièrement efficace. Bien sûr il est douloureux on n'a rien sans rien, vu qu'il coagule l'excédent afin que la peau se désensibilise et il est nécessaire de refaire une visite de suivi au moins annuellement mais c'est la seule chose qui fonctionne contre les flushs et ce n'est pas si onéreux si on prend en compte les dépenses de crèmes spécialisées qui ne peuvent quasi rien faire contre les flushs. Merci beaucoup Dr Cocchi