Dr Jean-Luc Vigneron

(2) 100% le recommandent
Saint-Paul
Le Docteur Jean-Luc Vigneron a fait ses études à Strasbourg. Il est spécialiste en Dermatologie, et pratique la Dermatologie Esthétique exclusive depuis 22 ans. Il est et a été président de Sociétés scientifiques de Dermatologie Esthétique, dont la SFDCE. Il participe à de très nombreux congrès chaque année. Il pratique à son cabinet des actes tels que les injections de Botox, les injections de comblement selon les plus récentes méthodes... (rougeur joues Saint-Paul (Alpes-Maritimes))

Dernières photos

Expériences phares

J'ai fait 3 séances de laser mais au lieu de diminuer les rougeurs cela les a accentué. Après en avoir parlé avec le médecin, celui-ci m'explique qu'il peut m'envoyer voir un collègue qui pourrait me faire un traitement plus agressif mais aussi plus efficace ! Du coup, j'ai payé 2 séances à 80 € au lieu de payer les 3. J'ai quand même payé 160 € pour aggraver les choses. Je suis écoeurée !

Cela fait quelques années que je vais voir Dr Cocchi, ayant une peau de roux type 2 très fine dont les flushs m'ont pourri l'existence son traitement à la lumière pulsée IPL est particulièrement efficace. Bien sûr il est douloureux on n'a rien sans rien, vu qu'il coagule l'excédent afin que la peau se désensibilise et il est nécessaire de refaire une visite de suivi au moins annuellement mais c'est la seule chose qui fonctionne contre les flushs et ce n'est pas si onéreux si on prend en compte les dépenses de crèmes spécialisées qui ne peuvent quasi rien faire contre les flushs. Merci beaucoup Dr Cocchi