Dr Eric Essayagh - 18 Saramartel

Aucun avis
Antibes
Le Docteur Eric Essayagh, médecin expert et diplômé en Médecine Morphologique et anti-âge et inscrit au Conseil de l'Ordre des Médecins, a ouvert un Centre de Médecine Esthétique au Cap d'Antibes et réalise des traitements et interventions de médecine esthétique et anti-âge. Le Docteur Essayagh est spécialisé et diplômé du Collège National de Médecine Esthétique ainsi qu'en Anatomie Morphologique des tissus superficiels. Il possède... (traitement laser détatouage Antibes)

Dernières photos

Expériences phares

Attention, faites une anesthesie si vous décidez de faire du laser, et à vos risques et perils, j'ai fais cela sur un tatouage de 10 sur 10cm, qui a été un vrai supplice, et la dame m' a bien preciser que si j'arretez la seance je e serais pas rembourser et qu'on ne peut pas la remettre à une autre fois, pour environ 100 euros!!! Alors je trouve cela une genre d ' arnaque, car il m'ont pas parler de cette douleur, ils amoidrissent les choses pour se faire le chiffre pour ma part, alors que c'est très important, je suis très décu, de plus une seance, à ce prix, et on n' a même pas le conseil d' appliquer une heure avant une creme anesthesiante, ou qu'il pratique une locale!!!! Pour un résultat très leger!! et un tibia qui à tripler ou quadrupler de volume ensuite à vous demandez si vous n'allez pas aller à l'hôpital!!! Tellement c'est choquant!! Et on ne me l'a pas dis n'ont plus!! j'aurais su cela, bien évidement, je n'aurait sûrement pas fait ce traitement!! Vive la dermabrasion!

Bonjour j’ai voulu enlever un tatouage qui a été complètement raté suite à une reconstruction suite à un cancer ..!! Et après un premier essai avec le laser et bien la couleur que j’ai en tatouage avec le laser vire au noir et ne part plus..!! Bien sûr le dermatologue m’avait prévenu que suivant les couleurs ça pouvait virer au noir ..!! Donc je ne peux pas continuer à enlever mon tatouage et en plus je dois rester avec un tatouage complètement raté..! Je suis très déçu du chirurgien qui m’a fait ce tatouage en même temps que mon intervention chirurgicale..!! Maintenant je dois vivre avec ça ..!!