Dr Claude Jeandot

10 recommandations
Fontainebleau
Le Docteur Claude Jeandot est diplômé du Collège National de médecine esthétique, titulaire d'un DIU médecine esthétique (Paris V), DIUE les laser médicaux (Paris VI), et exerce la médecine esthétique à Fontainebleau, en Seine-et-Marne (77), depuis 1992, toujours avec la même passion. Les actes réalisés au cabinet : Visage Le Docteur Jeandot réalise de nombreux traitements au niveau du visage, comme notamment les injections de... (drainage lymphatique manuel Fontainebleau)

Expériences phares

karine84

J'ai beau être sportive, j'ai souvent les jambes lourdes, et elles sont surtout bourrées de cellulite... Tout cela me gêne au quotidien, autant parce que je complexe que parce qu'elles sont en permanence gonflées et douloureuses, au point que parfois je ne puisse pas mettre de bottes... Sur les conseils d'une amie, j'ai fait quelques séances de drainage lymphatique : le bonheur ! Non seulement j'ai perdu cet aspect de peau d'orange que je détestais, mais surtout je dors beaucoup mieux, avec une sensation de jambes légères ! Certes, c'est un budget, mais lorsque j'en vois les bienfaits, je pense que je vais continuer, surtout cet été !

balayette

J'ai fait une liposuccion des cuisses il y a un an, et après 6 mois, sur conseils de mon chirurgien, j'ai commencé à suivre un traitement post-liposuccion. J'ai fait notamment des séances de drainage lymphatique pour aider à la circulation, parce que la zone est quand même très traumatisée après l'intervention, et j'ai fait quelques séances de radio-fréquence en plus pour remettre légèrement en tension la peau, parce qu'ellle s'était un peu relâchée avec la perte de graisse (ce qui est normal). J'ai fini la radio-fréquence, mais je continue de temps en temps le drainage lyphatique. Je ne dirais pas que ce sont des traitements obligatoires après lipo, mais pour ma part je pense que ça a bien aidé, autant à potentialiser les résultats qu'à mieux récupérer.