Dr Catherine Eychenne - Esthetic Medicare Center

3 recommandations
Les Lilas
Le Dr Catherine Eychenne est titulaire d'un DUTIC : Diplôme Universitaire des Techniques d'Injection et de Comblement, d'un CUMEG : Certificat Universitaire de Médecine Gynécologique Esthétique. Elle a aussi suivi une formation à la pose des fils PDO, une formation aux lasers Nd YAG et Erbium et est membre de l'association française AFME. Spécialités Le Dr Catherine Eychenne réalise de nombreux actes de médecine esthétique, morphologique... (traitement après liposuccion Les Lilas)

Expériences phares

polly

Je fais beaucoup de rétention d'eau, ce qui fait que j'ai eu pendant très longtemps de la cellulite dure et douloureuse (quand j'appuyais). Sur conseils de mon médecin, j'ai fait un drainage lymphatique (chez un médecin, parce que mon généraliste m'a bien recommandé d'aller chez un pro pour un drainage en profondeur, et pas chez un institut, ça n'était pas adapté pour moi). J'ai déjà fait plusieurs séances, et je continue. Je sens que la ceullite s'assouplit, je me sens beaucoup plus légère ! Je n'avaius pas remarqué à quel point ça m'entravait au quotidien en fait... Je recommande vraiment à toutes les femmes qui ont de la cellulite de faire ça, c'est parfois douloureux mais c'est très bon pour la circulation, et aussi pour détoxifier l'organisme (je vous raconte pas les arrêtes pipi après la séance!)

J'ai décidé de réaliser des séances de drainages lymphatiques car je n'en pouvais plus de mes jambes qui étaient de vrais poteaux pleins de cellulites. J'ai fait ma dernière séance la semaine dernière et je suis ravie ! Non seulement j'ai perdu pas mal de cellulite, mais en plus je n'ai plus la sensation de jambes lourdes, je me sens beaucoup plus légère. Les séances sont un peu douloureuses, mais on ressort de là avec une sensation tellement... zen ! Je vous le recommande :)