Dr Brigitte Maerten

(1) 100% le recommandent
Bailleul
Le Docteur Brigitte Maerten est un médecin généraliste qui s’est spécialisée dans la médecine morphologique et anti-âge. Elle peut régler tous vos problèmes liés à sa spécialité. Diplômes et formations Diplômée de la Faculté de Médecine de Lille, le Docteur Brigitte Maerten possède de nombreux diplômes et capacités : Capacité de Médecine d’Urgence (Paris 5), Capacité de Gérontologie (Paris 5), DIU échographie générale (module abdominal... (fils de maillage Bailleul (Nord))

Dernières photos

Expériences phares

Je tenais à témoigner suite à l’intervention de la pose de fils tenseurs sur mon visage qui s’est déroulée fin janvier au Centre Médical Niel à Paris. Je souhaitais dire combien le résultat est probant, je dirai même miraculeux! Pour ma part on dirait que j’ai gagné 10 ans ! Bref c'est incroyable et je remercie infiniment l’équipe et tout particulièrement le Dr Catherine de Goursac pour son savoir-faire, ses compétences et son écoute. A recommander chaudement !

L'affaissement du bas de mon visage avec des sillons naso génien marqués et de multi plis sur le bas des joues me complexait énormément car il me vieillissait. J'ai la soixantaine mais je suis mince avec une silhouette ferme et j'avais un joli visage plus jeune. J'ai donc décidé d'aller consulter un médecin esthétique bien côté sur Paris et de voir avec lui ce que je pouvais faire. Lors de notre premier rendez vous, il a confirmé que suite au tabac et expositions solaires, ma peau du bas du visage était très affaissée et qu'il fallait deux actes médicaux pour y remédier. La pose de fils tenseurs résorbables aidant mon organisme à fabriquer du collagène et l'injection d'acide hyaluronique dans la vallée des larmes pour redonner un peu de volume. Cela a été fait il y a trois jours et je vois déjà le résultat. J'anticipe avec un peu d'angoisse la suite et j'espère que la promesse d'avoir un visage naturel et retendu sera au rendez vous dans 6 à 8 semaines. J'ai rendez vous dans 6 semaines avec le médecin pour les dernières retouches.... Je vais enfin pouvoir me maquiller et profiter encore un peu de ma joliesse (....), en tous cas je me sentirai mieux dans ma peau et cela n'a pas de prix......