Clinique du Grand Large

Aucune recommandation
Décines-Charpieu
La Clinique du Grand Large, située à Décines, dans l'Est de Lyon, dans le département du Rhône, est un centre hospitalier privé qui offre des presations concernant 28 spécialités dont la Chirurgie Maxillo-Faciale, la Dermatologie et la Chirurgie de la main. Notre clinique met à disposition des patients 90 lits, dont 71 pour l'hospitalisation de chirurgie, six lits de chirurgie ambulatoire et 13 lits pour la médecine. Nous vous... (chirurgie du double menton Décines-Charpieu)

Dernières photos

Expériences phares

Cette chirurgie qui de base avait des objectifs fonctionnels (alignement des dents supérieurs avec les inférieurs) a contribué également avec une légère amélioration esthétique de mon visage et profil avec un menton plus harmonique et masculin. Je conseille énormément a tout intéressé de suivre ce process avec M. BONNET et son equipe, qui dès la toute première consultation ont fait preuve de grosses qualités humaines et professionnels. C'était la toute première chirurgie que j'allais avoir de ma vie et son professionnalisme m'a rassuré énormément et m'a donné beaucoup de confiance pour le faire, également je suis satisfait et content avec les résultats obtenus.

J'ai toujours trouvé que mon visage était laid, pas harmonieux, mal proportionné. Je sentais qu'il fallait que je change quelque chose, mais quoi ? Je suis allée voir un chirurgien esthétique un peu sans savoir, qui a détecté tout de suite que mon menton était trop en retrait. Il avait mis le doigt en quelques minutes sur ce que je cherchais depuis des années ! Il m'a expliqué qu'avec mon menton trop en arrière, non seulement mon visage n'avait pas l'harmonie qu'il devait avoir, mais en plus j'avais une malocclusion. Je me suis donnée un peu de temps pour réfléchir, puis j'ai sauté le pas ! Il a ramené mon menton en avant et WAHOU ! J'ai vraiment un visage changé ! Je me sens plus sûre de moi maintenant ! Le post-opératoire a été long et un peu douloureux, mais je suis très très contente.