Dr Patrice Le Mouel

Aucun avis
La Seyne-sur-Mer
Le Docteur Patrice Le Mouel est un spécialiste en chirurgie de la face et du cou et en Oto-Rhino-Laryngologie (ORL). Il exerce au sein du Centre Hospitalier Intercommunal, mais il reçoit également ses patients à son cabinet, Le Royal Palm, qui se trouve à Seyne-sur-Mer, dans le Var. Spécialités Cet expert réalise différents actes chirurgicaux, en fonction du cas et des besoins de ses patients. Parmi les différents types de liftings... (chirurgie du menton La Seyne-sur-Mer)

Dernières photos

Expériences phares

Bonjour, je me suis faite opérer il y a 10 jours maintenant de mon menton ( avancement avec un implant). Or je n’aime pas le résultat pour le moment. J’avais besoin d’un avis. Je me pose beaucoup de question. C’est une prothèse en silicone, il me semble que j’ai eu un avancement de 7mm mais je trouve que mon menton est trop long vers le bas, et j’ai un côté du menton ou l’implant ressort et de l’autre il est bien rentrer. Dans les jours à venir ça peut changer ? Vais je avoir un menton asymétrique ? L’implant va t’il encore bien rentrer dans le menton et donc donner un effet un peu plus petit? L’implant et le muscle se fondent il ensemble ? Je trouve aussi que le menton me fais un effet boule. Merci d’avance pour vos réponses. Je peux vous envoyer des photos si vous le souhaitez.

Il y a quatre ans j ai été opérée d une genioplastie. Depuis, j ai deux brides avec des tensions dans la bouche, douloureuse certains jours . Ma langue a du mal à se positionner correctement du fait de cette tension orientée à droite . De temps à autre, celle ci vient buter sur mes dents d en bas . Depuis cette operation une beance entre le haut et le bas de mes dents s est installée. Le comble c est que cette opération était à visée fonctionnelle pour éviter une récidive orthodontique. J ai souhaité me faire incisier ces deux brides, les chirurgiens rencontrées deux au total, m indiquent que cette tension ne viendrait pas des brides. Pourtant, durant mes séances de kinesitherapie, celle ci était massées dans le but d enlever cette tension. Et Pendant quelques semaines, je ne ressentais plus cette tension. Y a t'il des chirurgiens spécialisées dans l incision des brides? Est ce vraiment déconseillé? Merci beaucoup.