Dr Thierry Spicarolen

(1) 100% le recommandent
Montbéliard
Présentation Le Docteur Thierry Spicarolen est diplômé en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique et en Chirurgie de la Face et Du cou. Cette double compétence, associée à ses années d’expérience, lui permettent de vous garantir des résultats en accord avec vos besoins et vos attentes. Spécialités Ce professionnel de la santé propose plusieurs types d’actes chirurgicaux. Il intervient notamment au niveau du visage, des seins... (chrirugie esthétique du menton Montbéliard)

Dernières photos

Expériences phares

Il y a quatre ans j ai été opérée d une genioplastie. Depuis, j ai deux brides avec des tensions dans la bouche, douloureuse certains jours . Ma langue a du mal à se positionner correctement du fait de cette tension orientée à droite . De temps à autre, celle ci vient buter sur mes dents d en bas . Depuis cette operation une beance entre le haut et le bas de mes dents s est installée. Le comble c est que cette opération était à visée fonctionnelle pour éviter une récidive orthodontique. J ai souhaité me faire incisier ces deux brides, les chirurgiens rencontrées deux au total, m indiquent que cette tension ne viendrait pas des brides. Pourtant, durant mes séances de kinesitherapie, celle ci était massées dans le but d enlever cette tension. Et Pendant quelques semaines, je ne ressentais plus cette tension. Y a t'il des chirurgiens spécialisées dans l incision des brides? Est ce vraiment déconseillé? Merci beaucoup.

J'ai toujours trouvé que mon visage était laid, pas harmonieux, mal proportionné. Je sentais qu'il fallait que je change quelque chose, mais quoi ? Je suis allée voir un chirurgien esthétique un peu sans savoir, qui a détecté tout de suite que mon menton était trop en retrait. Il avait mis le doigt en quelques minutes sur ce que je cherchais depuis des années ! Il m'a expliqué qu'avec mon menton trop en arrière, non seulement mon visage n'avait pas l'harmonie qu'il devait avoir, mais en plus j'avais une malocclusion. Je me suis donnée un peu de temps pour réfléchir, puis j'ai sauté le pas ! Il a ramené mon menton en avant et WAHOU ! J'ai vraiment un visage changé ! Je me sens plus sûre de moi maintenant ! Le post-opératoire a été long et un peu douloureux, mais je suis très très contente.