Clinique Saint Grégoire

Aucun avis
Saint-Grégoire
Présentation La Clinique Saint-Grégoire est un centre hospitalier privé. Elle dispose de sept pôles médico-chirurgicaux dont l'ensemble tête et cou, où est inclue la chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Spécialités Le plateau technique de la Clinique est très complet, il inclue : 20 salles d'opération et quatre salles de soins externes, trois salles de réveil, une unité de soins continus et un bloc obstétrical. Parmi... (naevus Saint-Grégoire (Ille-et-Vilaine))

Dr Marion Beuzeboc

3 recommandations
Saint-Grégoire
Le Dr Marion Beuzeboc est chirurgien plasticien. Elle pratique la médecine et la chirurgie esthétique à Rennes, dans le département de l'Ille-et-Vilaine au CHP St Grégoire considérée comme une des meilleures clinique de France.  Le Dr Marion Beuzeboc est une ancienne interne du CHU de Rennes. Elle a travaillé également 6 mois dans le service de chirurgie plastique du CHU d'Angers reconnu comme un service d'excellence dans la chirurgie... (carciome Saint-Grégoire (Ille-et-Vilaine))

Dernières photos

Expériences phares

J’ai fait il y 10 ans une intervention laser sur un grain de beauté juste au dessous du sourcil. Ça avait duré même pas un quart d’heure. Tout en soignant la mesure avec du huile le calendula et une crème conçue pour la cicatrisation, le résultat était impeccable et il n’y avait pratiquement pas de trace du grain de beauté, donc j’étais super contente. Mais bizarrement, environ 8 ans après, le grain de beauté à commencé à revenir au fur et à mesure, et maintenant il est exactement comme il y a 10 ans. Je vais donc prendre un autre rdv pour le laisser enlever, cette fois ci chez un médecin à Paris. Ce grain de beauté insiste!

j'avais un très gros grain de beauté derrière la nuque qui était très gênant j'ai décidé de le faire retirer car lorsque que je me coiffait le peigne s'accrochait. Lors de port de bijoux , la chaine me gênait. En une petite séance l’intervention s'est déroulée en 5 mm sans douleur très délicatement avec une petite anesthésie locale. Depuis je revis pas de cicatrice ni de repousse