Dr Durlacher Didier

(1) 100 % le recommandent
Saint-Laurent-du-Var
Le Docteur Didier Durlacher est le médecin et practicien spécialisé en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique de l'Institut Arnault Tzanck, établissement médical situé à Saint-Laurent-du-Var, dans les Alpes-Maritimes. L'institut dispose d'un plateau technique de qualité et composé de cinq salles d'opération, d'une unité de chirurgie ambulatoire, d'un bloc d'endoscopie, d'une unité de traitement multidisciplinaire par laser, d'un... (bandelette Saint-Laurent-du-Var)

Dernières photos

Expériences phares

J'ai des cheveux afros, et à force de les avoir tressés et tirés, ils ont fini par tomber, et malgré de nombreux traitements antichute, je n'ai eu aucun résultat. Et depuis plus de 20ans, je vis mal cette situation. J'espère que j'aurai enfin la solution et pouvoir jouir à nouveau de ma belle chevelue d'antan! J'ai donc eu une première consultation en luminothérapie très agréable

J’avais un problème de calvitie, je voulais avoir une amélioration, je ne supportais plus cela car mes parents, mon frère, toute ma famille avait des cheveux, alors j’ai découvert qu’un traitement hormonal que j’avais réalisé était responsable de ma chute de cheveux. J’ai donc décidé de réaliser un traitement, et mon médecin m’a conseillé la technique FUE : il m’a informé des effets secondaires, mais cela s’est très bien passé. L’intervention, bien que longue, s’est très bien passée, je n’ai eu ni maux de tête ni oedème les jours suivants, cicatrisation normale des greffons. 3 semaines après l’intervention, ma tonsure est recouverte d’une brosse de cheveux de quelques millimètres qui vont continuer à pousser. Le Dr a été très pointilleux et patient, car c’est très long, il faut faire une anesthésie locale à chaque fois, et il y a du temps à passer. L’intervention se fait le matin et l’après-midi, et j’attends avec impatience les résultats et la suite du traitement.