Dr Durlacher Didier

1 recommandation
Saint-Laurent-du-Var
Le Docteur Didier Durlacher est le médecin et practicien spécialisé en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique de l'Institut Arnault Tzanck, établissement médical situé à Saint-Laurent-du-Var, dans les Alpes-Maritimes. L'institut dispose d'un plateau technique de qualité et composé de cinq salles d'opération, d'une unité de chirurgie ambulatoire, d'un bloc d'endoscopie, d'une unité de traitement multidisciplinaire par laser, d'un... (bandelette Saint-Laurent-du-Var)

Dernières photos

Expériences phares

J'ai des cheveux afros, et à force de les avoir tressés et tirés, ils ont fini par tomber, et malgré de nombreux traitements antichute, je n'ai eu aucun résultat. Et depuis plus de 20ans, je vis mal cette situation. J'espère que j'aurai enfin la solution et pouvoir jouir à nouveau de ma belle chevelue d'antan! J'ai donc eu une première consultation en luminothérapie très agréable

J’ai réalisé une micro-greffe de cheveux pour couvrir notamment le front, même si la chute de cheveux est générale. Je suis très satisfait, rien à dire au niveau de la qualité ou de la prestation, le médecin fait vraiment attention à ce que ses patients soient satisfaits. Le résultat n’est malheureusement pas sensationnel, parce que le médecin n’a pu prendre et implanter que 500 greffons, mais il m’a proposé une autre greffe en 2016 pour compléter celle-ci, réalisée en 2013. Je suis passé régulièrement pour le suivi, et lui-même est un peu déçu du résultat, mais il n’a pas été possible de prendre plus de 500 greffons sur la journée. La greffe de cheveux, ce n’est pas seulement la prestation du jour même, c’est aussi de la mésothérapie et des LED qui, dans mon cas, étaient inclues dans le prix. J’ai envoyé une amie à moi qui avait des problèmes de perte de cheveux chez ce médecin, elle a été elle aussi très satisfaite. Il met une dose minimale de produit contre la douleur afin de ne pas provoquer d’effets secondaires : j’avoue que j’avais peur, car j’avais réalisé de la greffe par bandelette il y a plusieurs années et que c’était très douloureux, avec de grandes cicatrices sur la nuque. En fait non, cela n’a pas été douloureux, j’ai pris un seul médicament, alors que par bandelette j’ai eu des douleurs et la tête comme un oeuf de Pâques. La douleur me freinait pour refaire une greffe, mais en fait je me dis que j’aurai dû le faire plus tôt. Aux gens qui hésitent, je leur dit qu’il n’y a aucun risque au niveau des effets secondaires. Pour moi, il y au des problèmes au niveau du temps de prélèvement qui ont fait qu’il n’a pu recueillir que 500 greffons, mais il m’a dit qu’il pourrait certainement avoir prochainement du matériel neuf qui permettrait de réduire le temps d’intervention d’une journée à une demi-journée. En effet, le médecin m’a montré des photos de patients, et on voit bien que, sous 1000 greffons, le résultat est moins dense. Je recommande cette intervention et ce médecin.