Dr Paul Benet

(11) 84% le recommandent
Paris
Le Docteur Paul Benet est un médecin spécialisé et reconnu dans le traitement de la calvitie des hommes et des femmes. Diplômé en médecine esthétique, il possède aussi un DIU Européen Traitement de la Calvitie et un DU Lasers Médicaux. Spécialités Après une consultation personnalisée, où  le Docteur Paul Benet examinera votre situation, il conviendra avec vous de la meilleure technique de greffe capillaire adaptée à votre cas et... (microgreffons Doubs)

Méthode Macro Greffe De Cheveux

(4) 80% le recommandent
Nantes
La Méthode Macro Greffe de Cheveux est une technique de greffe de cheveux utilisée par l’équipe dirigée par le Docteur Alain Berkovits au sein de l’hôpital Jules Verne. Présentation L’équipe est dirigée par le Docteur Alain Berkovits. Ce dernier est détenteur d’un Diplôme en traitement de la calvitie et microgreffe de cheveux. Il possède une solide expérience qui lui permet aujourd’hui de trouver rapidement des solutions à vos... (greffe de cheveux Doubs)

Dr Jérôme Monnier

(8) 100% le recommandent
Besançon
Le Docteur Jérôme Monnier est un médecin expert, diplômé et qualifié en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Il vous reçoit sur rendez-vous à son cabinet de Besançon et réalise ses interventions en chirurgie du visage, de la silhouette, de la poitrine ou en chirurgie masculine à la Clinique Saint-Vincent. Ses spécialités Chirurgie du visage Au niveau du visage, le Docteur Monnier réalise des interventions comme le... (chirurgie esthétique implants capillaires Doubs)

Dr Thierry Spicarolen

(1) 100% le recommandent
Montbéliard
Présentation Le Docteur Thierry Spicarolen est diplômé en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique et en Chirurgie de la Face et Du cou. Cette double compétence, associée à ses années d’expérience, lui permettent de vous garantir des résultats en accord avec vos besoins et vos attentes. Spécialités Ce professionnel de la santé propose plusieurs types d’actes chirurgicaux. Il intervient notamment au niveau du visage, des seins... (transplantation de cheveux Doubs)

Dernières photos

Expériences phares

Pourquoi : le Suivi continuera en cas de question ou petit problème, avec de nouveaux traitements pour améliorer encore plus le résultat. Comment : par e-mail, ou téléphone, ou en RDV Quand : d'ici quelques semaines ou mois je dois suivre correctement et avec précision le traitement et les recommandations.

j'ai subi un implant capillaire à la clinique C Lyon 6ème j'ai perdu 2 fois plus de cheveux Je déconseille cette clinique maintenant je déprime totalement bien choisir sa clinique regarde les avis bon courage je déconseille implant capillaire choisis pour les femmes, un autre traitement comme la pigmentation c'est ce que je voulais faire au début je regrette j'en pleure tous les jours