Dr Paul Benet

(11) 84% le recommandent
Paris
Le Docteur Paul Benet est un médecin spécialisé et reconnu dans le traitement de la calvitie des hommes et des femmes. Diplômé en médecine esthétique, il possède aussi un DIU Européen Traitement de la Calvitie et un DU Lasers Médicaux. Spécialités Après une consultation personnalisée, où  le Docteur Paul Benet examinera votre situation, il conviendra avec vous de la meilleure technique de greffe capillaire adaptée à votre cas et... (microgreffons Maine-et-Loire)

Dr Alain Berkovits

(5) 100% le recommandent
2 Sièges à Nantes, Paris
Le Docteur Alain Berkovits est médecin en traitement de la calvitie et microgreffe de cheveux. Se dédiant à cette activité depuis près de 12 ans, il propose aujourd'hui une méthode de greffe appelée la nouvelle Méthode Macro-Greffe, qui permet d'injecter plus de 3600 follicules sous le cuir chevelu (600 greffons de six cheveux) et cela en une seule séance. Spécialités La nouvelle Méthode Macro-Greffe a pour effet l'augmentation... (minigreffons Maine-et-Loire)

Docteur Guy Payement

Aucune recommandation
Angers
Le Docteur Guy Payement consulte au Centre de Chirurgie Plastique d'Angers installé dans des locaux neufs et adaptés à cette activité, à proximité immédiate de la Clinique de l'Anjou, au sein de laquelle sont réalisées les interventions chirurgicales nécessitant une hospitalisation,. Titulaire d'un double diplôme de Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique et de Chirurgie Maxillo-Faciale depuis plus de 20 ans, le Docteur Guy Payement pratique... (chirurgie esthétique implants cheveux Maine-et-Loire)

Dernières photos

Expériences phares

Pourquoi : le Suivi continuera en cas de question ou petit problème, avec de nouveaux traitements pour améliorer encore plus le résultat. Comment : par e-mail, ou téléphone, ou en RDV Quand : d'ici quelques semaines ou mois je dois suivre correctement et avec précision le traitement et les recommandations.

j'ai subi un implant capillaire à la clinique C Lyon 6ème j'ai perdu 2 fois plus de cheveux Je déconseille cette clinique maintenant je déprime totalement bien choisir sa clinique regarde les avis bon courage je déconseille implant capillaire choisis pour les femmes, un autre traitement comme la pigmentation c'est ce que je voulais faire au début je regrette j'en pleure tous les jours

Dernières recommandations sur implants capillaires à Maine-et-Loire

Godement1
Godement1 . 24 oct. 2018

Très bon accueil, infos clairs et motivants...