Dr Vincent Penna

(49) 96% le recommandent
Saint-Germain-en-Laye
Le Docteur Vincent Penna est un médecin esthétique, morphologue et anti-âge basé à Saint Germain en Laye dans le département des Yvelines. Le docteur Vincent Penna se consacre à rajeunir les visages sans chirurgie, à corriger les effets du temps qui nous dérangent, à redessiner la silhouette en éliminant les zones graisseuses (cryolipolyse) et à valoriser sa propre image pour se sentir bien, dans un climat d'échange et de confiance... (microgreffons Saint-Germain-en-Laye)

Dr Pierre Foldes

Aucune recommandation
Saint-Germain-en-Laye
Le docteur Pierre Foldes, spécialiste en chirurgie plastique reconstructive et esthétique et ancien chef de clinique des universités reçoit ses patients dans son cabinet de Saint germain en Laye, en région Parisienne. Expérimenté, hautement qualifié et très exigeant, le docteur Pierre Foldes assure à ses patients une consultation personnalisée en adéquation avec leur morphologie et leur personnalité. Exerçant au sein des cliniques les... (chirurgie greffe cheveux Saint-Germain-en-Laye)

Dernières photos

Expériences phares

Pourquoi : le Suivi continuera en cas de question ou petit problème, avec de nouveaux traitements pour améliorer encore plus le résultat. Comment : par e-mail, ou téléphone, ou en RDV Quand : d'ici quelques semaines ou mois je dois suivre correctement et avec précision le traitement et les recommandations.

Non satisfait
theoucafe

1600 greffons avec son fameux robot dont il vente les mérites. Il nous montre des résultats spectaculaires à partir de photos. Et hop! le jour de l'opération, il n'est là que quelques instants. Aucune empathie. Les secrétaires sont sympas mais cela ne suffit pas. Je me suis retrouvé avec des rougeurs jusqu'à deux mois et un résultat final super décevant. Des cheveux par ci, quelques cheveux par là. Une ligne frontale gâchée. Une zone donneuse super abîmée. J'aurais aimé retourner dans le passé et m’éviter ce jour! Résultat décevant, non discret, non homogène. On m'a dit que j'étais un cas rare! Et qu'il était prêt à me faire une ristourne pour une retouche! Mais là je n'ai plus donné suite car plus du tout confiance. Au final, j'ai dépensé 7000 euros pour un résultat vraiment pas discret du tout.