Dr Marie-Laure Pelletier

Aucun avis
Aubagne
Le Docteur Marie-Laure Pelletier est un praticien spécialisé en chirurgie esthétique, plastique et reconstructrice. Grâce à son expérience et à son savoir-faire, elle peut vous proposer des soins sur mesure. Présentation C’est un médecin spécialisé et qualifié en chirurgie esthétique, plastique et reconstructrice. Ses compétences techniques et humaines lui permettent aujourd’hui d’ajuster tous ses traitements en fonction de vos besoins... (chirurgie implants mammaires Aubagne)

Hôpital Privé La Casamance

Aucun avis
Aubagne
L’Hôpital Privé La Casamance est un établissement de renom qui est organisé en différents pôles d’activités. Présentation Initialement fondé comme une clinique à sa création en 1956, l’Hôpital Privé La Casamance est devenu un hôpital privé en 2013. Les professionnels de santé qui y travaillent assurent une prise en charge sécuritaire des patients 24 h/24 et utilisent les techniques médicales les plus avancées. Régulièrement, l’hôpital... (changement d'implants mammaire Aubagne)

Dernières photos

Expériences phares

Bonjour , J’ai eu recours à une plastie mammaire et prothèses dû à une ptose mammaire après une grossesse . L’opération a eu lieu jeudi 14 janvier ; j’ai eu mal le premier jour ; et dès le deuxième jour c’était moins douloureux . Je suis déjà très satisfaite du résultat ☺️ En espérant bien cicatriser 🙏 J’ai des prothèses de différentes tailles une de 310 cc et l’autre de 380 cc ( prothèses rondes ; semi lisse ; profil modéré )

Suite à un grave accident de la vie 2 ans plus tôt et une longue hospitalisation de 7 mois je sors de ce cauchemar avec 15 kilos en moins et une poitrine réduit à l'état de néant. Je suis passée d'un bonnet C à moins d'un A. Les mois passent et plus le reste s'améliore plus je ne vois que cette poitrine qui n'est plus là... Ma nouvelle silhouette me pèse beaucoup . Je décide d'une première consultation avec les docteur Bogaert après avoir écumée les moteurs de recherches. Le docteur Bogaert m'a accueilli il a VRAIMENT écouté mes souffrances et mes envies. Il a su comprendre et me conseiller au mieux. A aucune moment il ne force la main ou n'influence bien au contraire au vue de ma situation il m'a dit plusieurs fois que si je changeais d'avis il ne fallait pas hésiter à lui en parler. Il m'a conseillé après avoir fait une simulation virtuelle qui permet de vraiment voir les choses comme elles sont et surtout comme elles seront après l'opération. Alors certes les tarifs sont plus élevés que dans le public. Je dirais que comme tout dans la vie c'est une histoire de choix de savoir où l'on place ses priorités. Dans ce cabinet vous n'êtes pas un numéro mais véritablement une personne avec son passé son histoire et à aucun moment vous ne vous sentez jugés bien au contraire. Tout est fait pour vous rassurer dans le calme, la discrétion et la gentillesse. L'opération s'est pour moi très bien déroulée et j'ai retrouvée mon bonnet C . Honnêtement même si mon rapport à la douleur n'est surement pas le même après ce que j'ai vécu avant je n'ai pas eu de douleurs insurmontables. Je suis rentrée le lendemain matin plutôt en forme chez moi et j'ai très vite repris ma vie habituelle hormis le fait de pas porter et de ne pas faire de sport j'ai aussi du attendre pour conduire bref respecter les conseils du docteur Bogaert à la lettre. Le suivi est comme le reste plein de conseils et de gentillesse. Chaque opération est différente et particulière rien n'est comparable le docteur Bogaert ne peut rien promettre. Evidemment personne n'est à l'abri d'une réaction à une anesthésie ou d'une infection mais il fait absolument TOUT pour éviter le moindre soucis et nous garantir un suivi sans douleur ou presque. Comme tous les avis sur internet on se demande toujours si nous pouvons faire confiance je n'ai qu'une recommandation prenez rdv et vous verrez par vous même! De mon côté j'y retournerais les yeux fermés et je souhaite au docteur Bogaert et à toute son équipe une belle réussite à la hauteur du travail et du professionnalisme qu'ils fournissent à leurs patients! Vous me trouverez surement dithyrambique mais croyez moi je ne le suis pas encore assez !