Dr Julien Kassouma

(1) 100 % le recommandent
Périgueux
Le Docteur Julien Kassouma vous recevra à Périgueux,dans son cabinet, où il exerce sa spécialité : la chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique.  Privilégiant une relation de parfaite confiance avec son patient, le Docteur Kassouma mettra tout en oeuvre pour que toutes vos questions et inquiétudes soient évoquées.SpécialitésChirurgie esthétique du visagePour votre visage, le Docteur Julien Kassouma vous invite à réaliser des interventions... (chirurgie implants mammaires Périgueux)

Dernières photos

Expériences phares

J'avais les seins tubéreux, ce qui m'a toujours énormément complexé. Tout comme la bosse qu'il y avait sur mon nez et le fait qu'il soit tordu. (La bosse était plus présente d'un côté que de l'autre). Et faute de moyens, j'ai choisi la Tunisie pour me faire opérer. De plus, c'était encore moins cher si je choisissait une 3ème opération. J'ai donc choisi la liposuccion.... Résultat, c'est certes mieux qu'avant mais ce n'est pas ce que je désirais et ce qu'on avait convenu avec le chirurgien. Il m'a mis des prothèses plus grosses, il ne m'a pas réduit la taille des aréoles et j'ai des grosses cicatrices qui se sont infectées à mon retour. Pour mon nez il s'est contenté d'enlever la bosse mais il est toujours tordu. Et la liposuccion ça a été le pire, je me suis retrouvée avec des trous et des bosses que j'ai dû faire reprendre. En bref, je déconseille vivement la chirurgie esthétique en Tunisie.

Après ma grossesse j'ai perdu énormément de poids et je n'avais plus de seins, 78cm de tours dessous ma poitrine et 84cm de tour de seins, il me semble que la secu rembourse quand on a 5cm ou moins de différence, j'en avais 6, tout s'est bien passé mais bientôt 10 ans après j'ai des douleurs dans le dos je ne sais pas si c'est lié à l'opération ou mon travail, par contre je ne suis plus complexé par ma poitrine mais si je devais revenir en arrière j'essaierai de m'accepter avec des petits seins c'est très joli, voilà j'espère que si vous vous faites refaire vous y reflechirez suffisamment...