Dr Roland Boileau

(2) 67 % le recommandent
Pessac
Établi en région bordelaise, le Docteur Roland Boileau est qualifié en chirurgie esthétique, plastique et réparatrice. Il vous recevra dans son cabinet de Pessac afin de vous conseiller et vous informer sur les différentes techniques chirurgicales. Plastie mammaire, rhinoplastie, liposuccion, ces interventions doivent être mûrement réfléchies. C'est pour cette raison qu'aucune opération ne saurait être envisagée avant un délai de réflexion... (changement d'implants mammaire Pessac)

Dr Jean-Claude Guimberteau

(2) 50 % le recommandent
Pessac
Présentation Le Docteur Jean-Claude Guimberteau est un chirurgien spécialisé en microchirurgie, réimplantation et transplantation d’organes. Il a fait ses études au département de Chirurgie Plastique, Reconstructrice, Esthétique et de Chirurgie de la main, à l’université de Bordeaux. Ce professionnel a publié de nombreux livres et articles comme Promenade sous la peau ou le dossier Main, peau et glissement : Opinions nouvelles sur la... (changement d'implants mammaire Pessac)

Dernières photos

Expériences phares

Après une reconstruction cplt ratée en 2004 suite à maladie, je me suis retrouvée avec un sein plus grand que l'autre, avec un creux, un mamelon déformé et l'autre trop grand, 2 tailles de plus que prévu, difficile à vivre ! J'ai consulté plusieurs médecins, même à l'hôpital de Bx qui ne voulait pas intervenir ! Le docteur Dr Messas, si !! ! Une merveille, il a remis de l'ordre dans tout ça, seins plus petits, poitrine plus harmonieuse, il m'a changé la vie !!! Je recommande ce médecin, qui m'avait aussi fait un minilift et une blépharoplastie tous deux réussis !

Après ma grossesse j'ai perdu énormément de poids et je n'avais plus de seins, 78cm de tours dessous ma poitrine et 84cm de tour de seins, il me semble que la secu rembourse quand on a 5cm ou moins de différence, j'en avais 6, tout s'est bien passé mais bientôt 10 ans après j'ai des douleurs dans le dos je ne sais pas si c'est lié à l'opération ou mon travail, par contre je ne suis plus complexé par ma poitrine mais si je devais revenir en arrière j'essaierai de m'accepter avec des petits seins c'est très joli, voilà j'espère que si vous vous faites refaire vous y reflechirez suffisamment...