Dr Chrif Dlimi

(1) 100% le recommandent
Villeurbanne
Le Docteur Dlimi est un chirurgien plasticien qui vous reçoit à Villeurbanne pour réaliser  tous types d'actes de chirurgie esthétique, plastique, réparatrice ou bien de médecine esthétique. Il possède un impressionnant parcours qui fait de lui la personne idéale pour vous aider à vous sentir mieux dans votre corps :Reçu dans les 10% meilleurs étudiants en médecine au Concours de l'Examen National Classant Titulaire du Diplôme d'Etudes... (prothèse mammaire Villeurbanne)

Dernières photos

Expériences phares

Bonjour, j'ai réalisé une augmentation mammaire récemment et je poste ce message pour vous faire part de ma satisfaction.

Je n'ai pas pour habitude de poster mes avis sur internet, je vais cependant faire une exception pour rendre hommage au travail du Dr. Aimard. Après des années de complexes, ainsi que de long mois de réflexion, je me suis décidée à franchir le pas, me faire poser des implants mammaires. Après quelques recherches dans la région, je prends rendez vous avec le Dr.Aimard et dès la première rencontre, l'anxiété qui m'habitait s'est quasiment envolée ; ce praticien maitrise son sujet et ça se voit ( le cabinet respire le professionnalisme ) et ça sent également, il a su me rassurer quant à l'intervention en elle même, ainsi que m'aider à bien définir mes envies qui étaient je m'en rends compte à présent relativement vagues à l'époque. L'opération s'est comme vous pouvez vous en douter à la tournure de mon commentaire, parfaitement déroulée ! Trois mois après cette dernière je suis aux anges, le résultat dépasse mes espérances, le rendu est si naturel, c'en est troublant. Depuis, je me sens revivre, j'assume enfin mon corps et me sens plus femme que jamais. Mon seul regret c'est de ne pas m'être décidée plus tôt ! Merci encore docteur pour votre bonne humeur, votre intégrité, votre professionnalisme et enfin pour votre travail. Je recommande ardemment le Dr.Aimard à toutes celles qui sont dans la situation dans laquelle je me trouvais ! Bien à vous, ML.