Dr Dina Huertas

1 recommandation
Nîmes
Le Docteur Dina Huertas est une spécialiste en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Elle saura comprendre les besoins de ses patients et sera à l’écoute de leurs attentes afin de leur offrir des traitements adaptés. Spécialités C’est un médecin diplômé et qualifié par le Conseil de l’ordre des médecins. Les actes qu’elle réalise sont nombreux. La chirurgie du sein figure parmi ses spécialités, qu’il s’agisse d’une... (augmentation pectoraux Nîmes)

Dr Robert Gomis

Aucun avis
Nîmes
Le Docteur Robert Gomis est un chirurgien averti qui met son talent à votre service. Ce praticien est multispécialiste, si vous avez le moindre souci et que vous avez besoin d'une chirurgie, n'hésitez pas à le contacter. Parcours professionnel Après avoir terminé ses études, il s’est spécialisé dans plusieurs domaines. Aujourd’hui, il peut s’occuper de la chirurgie générale, la chirurgie plastique, la chirurgie reconstructrice et esthétique... (chirurgie esthétique augmentation pectoraux Nîmes)

Dr Philippe Lefebvre

5 recommandations
Nîmes
Écouter le patient et lui proposer des solutions pour soulager son mal-être, voilà la ligne de conduite observée par le Docteur Philippe Lefebvre. Installé à Nîmes, ce praticien diplômé en Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique se tient à votre disposition pour évoquer avec vous les imperfections de votre corps que vous souhaitez corriger. Chirurgie des seins, de la silhouette ou du visage, vous obtiendrez des informations... (augmentation pectoraux Nîmes)
NOUVEAU International Doctors
Voir les médecins nationaux
Connaissez-vous nos médecins internationaux ?
Des professionnels d'autres pays qui sont aussi spécialistes du traitement que vous recherchez.
  • Italie
  • Espagne
  • Belgique
  • Alemagne
  • Pologne
  • Mexique

Dernières photos

Expériences phares

tortulf

J'ai 36 ans, et je suis addict au sport. Je fais très souvent de la musculation, mais aussi de la boxe. J'aime le sport, mais pour moi c'est important de voir que mon corps se modifie aussi ; or, si mes jambes, mes épaules et mes bras se musclaient, ce n'était pas le cas de mes pectoraux, et ça me complexait. J'ai découvert par un ami de la salle de sport qu'il existait des implants pectoraux, alors j'ai décidé de m'en faire poser. L'intervention est très courte (1h30) et les cicatrices, sous les bras, peu visibles ; je me sens enfin moi, je suis enfin satisfait de mon corps.