Dr Henri Faugon

Aucun avis
Tours
Le Docteur Henri Faugon vous reçoit à la Clinique de l'Alliance de Saint-Cyr-sur-Loire, en Indre-et-Loire. Il est qualifié en Chirurgie Plastique, Esthétique et Reconstructrice, et régulièrement inscrit à l'Ordre de Médecins. Le Docteur Henri Faugon réalise des interventions du visage, de la poitrine et de la silhouette. Chirurgie du VisageEn ce qui concerne le visage, le Docteur Faugon vous propose de réaliser une intervention au... (chirurgie esthétique augmentation volume pectoraux Tours)

Dr Richard Quignon

(2) 100 % le recommandent
Tours
Présentation Le Docteur Richard Quignon est un médecin diplômé et qualifié en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Il est inscrit au conseil de l’Ordre des médecins. C’est un ancien interne et assistant des hôpitaux de Tours. Il met ses compétences au service de votre santé, de votre beauté et de votre bien-être, en mettant à votre disposition de nombreuses techniques chirurgicales pour corriger un défaut ou une imperfection... (chirurgie plastique augmentation pectoraux Tours)

Dr Franck Dupeyron

(33) 97 % le recommandent
Tours
Le Docteur Franck Dupeyron est un médecin spécialisé, diplômé et qualifié en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Il vous reçoit à son cabinet de Tours, vous écoute et vous conseille, pour vous aider à prendre votre décision. Ses diplômes  Diplôme d'études spécialisées complémentaires de Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique Diplôme du Collège Français de Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique... (augmentation volume pectoraux Tours)

Dernières photos

Expériences phares

J'ai 36 ans, et je suis addict au sport. Je fais très souvent de la musculation, mais aussi de la boxe. J'aime le sport, mais pour moi c'est important de voir que mon corps se modifie aussi ; or, si mes jambes, mes épaules et mes bras se musclaient, ce n'était pas le cas de mes pectoraux, et ça me complexait. J'ai découvert par un ami de la salle de sport qu'il existait des implants pectoraux, alors j'ai décidé de m'en faire poser. L'intervention est très courte (1h30) et les cicatrices, sous les bras, peu visibles ; je me sens enfin moi, je suis enfin satisfait de mon corps.