Dr Serge Talfer

(1) 0% le recommandent
Villenave-d'Ornon
Le Docteur TALFER est Chirurgien de la face et du cou, diplômé de chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice du visage. Ancien interne des hôpitaux de Bordeaux et de Paris. Ancien assistant chef de clinique de l'hôpital du Val-de-Grâce (Paris). Il est spécialisé et qualifié en médecine et chirurgie esthétique du visage et propose un panel de techniques médicales et chirurgicales pour vous aider à vous sentir mieux dans votre... (lifting cervico facial Villenave-d'Ornon)

Dernières photos

Expériences phares

J'avais l'ovale relâché et des rides marquées sur les joues. Le docteur Ohana m'a propose de faire un lifting cervico-facial et des injections d'acide hyaluronique et de botox. Apres avoir reçu un devis détaillé par ses secrétaires, j'ai eu 15 jours de réflexion. Et voilà, je me suis lancée. J'ai donc été opérée par le docteur Sydney Ohana au sein de sa clinique dans le 16eme. Je descends au bloc, je remonte avec un pansement. Je passe une nuit a la clinique avec une équipe d’infirmières et d'aide soignant très sympathiques et souriants. Ce qui fait beaucoup de bien !!! Ca fait maintenant trois mois que j'ai été opérée et je suis tellement satisfaite du resultat que je tenais a remercier le site de m'avoir permis de trouver un bon chirurgien proche de chez moi et le recommander.

Je suis à 10 jours d’un lifting cervicaux facial, je peux sortir à présent dans la rue on ne voit plus rien. J’ai hésité trois ans avant de le faire, j’avais peur du résultat puis je me suis énormément renseigner sur un forum féminin à gros volume Et j’ai enfin décidé du chirurgien qui avait opéré une dizaine de femmes du site après avoir vu leurs résultats Désormais les lifting sont beaucoup moins invalidants, on Rentre chez soi le lendemain et les douleurs sont très bien supprimées grâce a des antalgiques de type 2 Le seul souvenir pénible, ce sont les nuits sur l’oreiller Je ne saurais que conseillé cette opération que je viens de vivre à toutes les femmes dont l’ovale se relâche et le cou tombe À noter qu’en cas de double menton, le chirurgien pratique une petite liposuccion et retend la peau ensuite Voilà l’expérience se termine pour moi c’est un vrai bonheur et je regrette de ne pas l’avoir fait plutôt