Dr Denis Elbaze

Aucune recommandation
La Mulatière
Présentation Le Docteur Denis Elbaze exerce dans le domaine de l’Oto-Rhino-Laryngologie et en Chirurgie de la face et du cou. Son expertise, son savoir-faire et ses années d’expérience lui permettent de garantir à ses patients une prise en charge globale et personnalisée. Il est inscrit au conseil de l’Ordre des médecins. Spécialités Ce professionnel de la santé prend en charge les pathologies de la sphère ORL. La réalisation d’un... (transfert de graisse La Mulatière)

Dernières photos

Expériences phares

Ça y est je l’ai fait !
LadyM
Beauty Ambassadrice

C’était hier.... J’ai passé une nuit à l’hôpital principalement à cause du risque de thrombose car j’y suis sujette mais je recommande aux filles de le faire comme ça car on a vraiment mal après l’opération et c’est rassurant d’être avec du personnel médical... La je viens de me réveiller et les douleurs sont supportables, peut être grâce aux antalgiques (j’espère pas). J’ai des pansements à changer tous les deux jours après la douche et je ne sais pas encore si je peux le faire moi ou si je dois faire venir une infirmière à domicile. Dans 10 jours une infirmière m’enlèvera les fils (en principe près de chez moi car je suis loin de Lyon, 2h de route). Et premier rdv post op le 27 juin soit 1 mois après. Pour le moment je ne peux absolument pas donner d’avis sur les résultats car je suis dans le panty et ma poitrine sous un bandage 😅 Mais je reviendrai ici donner des nouvelles et mettre des photos avant/après. Conseil : faites-le pour vous et n’oubliez pas que contrairement aux prothèses, il y a beaucoup moins de risques et surtout on a pas à le refaire tous les 10 ans toute la vie....

Voilà je n'acceptais plus mon corps que je ne trouvais pas harmonieux, j'ai toujours bien accepté le fait d'être en chaire mais je n'arrivais pas à accepter mes boules comme j'aimais les nommer (ma culotte de cheval). je me suis décidée à sauter le pas et de me faire liposuccer ma culotte de cheval et tant qu'à faire j'ai fait un lipofilling des fesses (je voulais un meilleur galbe et pas les fesses de Kim K). Je vous laisse juger par les photos mais le Dr Mertens à surpasser mes attentes le résultat me plait énormément je n'ai qu'une hâte c'est d'être en été et d'enfiler un maillot alors que quelques semaines en arrieres c'était ma pire hantise. J'habite en suisse et je me suis dirigée vers la france ( au départ la Tunisie mais j'ai vu trop d'avis négatifs), j'ai parcourru au moins 50 sites de chirurgiens, lu plus de 500 avis et j'ai décidé d'écrire pour un premier contact à une dixaine de chirurgiens, et le dr Mertens est tout de suite sorti du lot, déjà il a vite répondu et il m'a répondu simplement sans prétention et avec beaucoup de gentillesse et c'est pourquoi je me suis dirigée chez lui, le premier rendez-vous était vraiement top il a tout de suite cerné mon problème, il m'a promis des résultats très réalistes (qu'il a surpassé au final). il est simple, humble, gentil, perpicasse et très professionnel je le recommande vivement.