Dr Philippe Spitalier

(9) 100% le recommandent
Argonay
Le Dr Philippe Spitalier est qualifié en chirurgie plastique, reconstructrice, réparatrice et esthétique depuis 1992. Depuis des années, il privilégie les techniques chirurgicales sûres et efficaces. Le suivi post opératoire est une priorité et il est toujours adapté en fonction du geste et du patient. De plus, il pratique des interventions en chirurgie des tumeurs cutanées.Diplômes Doctorat en MédecineDiplôme de Chirurgie Plastique Reconstructrice... (réhaussement poitrine Argonay)

Dr Muriel Poupon

(1) 100% le recommandent
Argonay
Présentation Le Docteur Muriel Poupon exerce en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Son expérience et son savoir-faire dans le domaine lui permettent de garantir aux patients des soins de grande qualité et des résultats en harmonie avec leurs demandes et leurs attentes. Elle est inscrite au conseil de l’Ordre des médecins. Spécialités Vous envisagez une intervention chirurgicale dans le but de corriger une imperfection... (redrapage des seins Argonay)

Dernières photos

Expériences phares

Après mon accouchement j’étais très complexée par ma poitrine mais après mes recherches sur Google redirigé sur multiesthetique.fr j’ai contacté le docteur Paul Kuntz qui m’a aussitôt recontacté par téléphone. Vu que je suis à Bruxelles et elle à Paris je lui explique tout j’envoie des photos tout en lui expliquant mon manque de moyens financiers elle me propose de me faire un devis qui convient à mes économies l’opération est programmée 1 mois après le 29/03/2018 j’avais très très peur mais elle a pris la peine de me rassurer telle une mère jeune fille ne vous inquiétez pas à votre réveil vous serez magnifique quelques heures après je me réveille avec une nouvelle poitrine pas de fortes douleurs juste une envie de dormir 12 jours après je suis déjà contente du résultat je cicatrise plutôt bien je suis constante d’avoir fait confiance au docteur Paul Kuntz et je vous la recommande

Depuis des années, je n'aimais pas ma poitrine. A 42 ans, je savais que je n'aurai plus de grossesse et mon poids était stabilisé. Sur les recommandations d'amies, je suis allée voir un chirurgien esthétique à Lyon 6. Il a eu une très bonne écoute sur mes attentes. Nous avons décidé ensemble de me faire un lifting des seins car j'avais une importante ptose. De plus il m'a refait le mamelon car il devenait de plus en plus large. En ce qui concerne le volume, la question était protheses ou pas protheses? Finalement nous avons opté ensemble pour un lipofiling. Il m'a donc fait une liposuccion des cuisses et réinjecté mon propre gras dans la poitrine. Le résultat est parfait. J'ai une poitrine de jeune fille! Je ne peux absolument pas dire que j'ai souffert car mon opération à été effectué un mardi matin et je reprenais le travail le vendredi matin.