Centre Esthétique La Réserve

(24) 83% le recommandent
Bandol
Le Docteur Michel Chabaud, à la tête du Centre Esthétique La Réserve, est un chirurgien plasticien accrédité par la Haute Autorité de Santé (HAS). Il pratique la chirurgie esthétique du corps, des seins et du visage au sein du Centre La réserve un lieu dédié au calme et au ressourcement. Spécialités Le centre médical La Réserve permet, par son importance, d'offrir un plateau multi-activités toutes dédiées à l'esthétique médicale... (réhaussement poitrine Bandol)

Dernières photos

Expériences phares

Je viens ici vous partager mon expérience, j'ai réalisé un lifting + implant hier et je doit dire que je suis aux anges! Enfin je l'ai fait j'en avais tellement rêver. Le chirurgien m'a mis des prothèses 375cc profil extra haut, j'ai eu très mal au réveil mais les antalgiques m'ont très vite soulagée, je dirais que les douleurs sont comparable à de grosses courbatures. Je suis a j+1 et je peu déjà lever les bras. Le seul bémol sont les drains que l'ont me retireras demain. Ma poitrine est très gonflée mais je suis déjà heureuse alors que je n'ai même pas le résultat definitif. Je ne regrette absolument pas et si c'était à refaire j'y retournerais sans hésiter!

Après ma grossesse (accouchement juin 2018), mon allaitement et une perte de poids importante, me voila avec des « gants de toilettes » alors que j’ai toujours été satisfaite de ma poitrine (85C). J’ai finalement sauté le pas de l’opération ce mercredi 01/07 et sans aucun regret ! Opérée par le Dr Grinfeder a Bordeaux, qui avait opéré une amie proche laquelle me l’avait conseillé. L’opération s’est très bien passée, douleurs tout à fait supportables à la clinique mais première nuit à la maison un peu compliquée. Bon c’est normal ce n’est pas une opération anodine. Le Dr a pratiqué une cure de ptose avec implants sous le muscle. J’ai donc des cicatrices en ancre, mais quitte à être opérée je me disais qu’il valait mieux être 100% satisfaite et ne pas me retrouver avec des prothèses et mamelons « tombants ». Voici les photos :)