Dr Christian Ferlaud

2 recommandations
Draguignan
Chirurgien plasticien, le Docteur Christian Ferlaud exerce sa spécialité au sein du Centre Médical Octogone de Draguignan, dans leVar. Reconstruction mammaire, remodelage de la silhouette, chirurgie du visage, si vous envisagez l'une de ces interventions, n'hésitez pas à rencontrer le Docteur Ferlaud. Ce praticien mettra au service de l'esthétique de votre corps ses connaissances et saura vous guider, vous accompagner tout au long de... (redrapage mammaire Draguignan)

Dernières photos

Expériences phares

roxy

Femme au corps d'enfant suite a une amenoree congenitale, tres complexee, j'ai saute le pas de l'operation apres avoir fini d'allaiter mon deuxieme enfant. Sans aucune poitrine, l'allaitement m'a donne une idee de ce qye pourrait etre la vie avec de la poitrine !!! Surtout que la peau de mes seins s'etait execivement detendue. Apres l'allaitement....gants de toilette !!!! Ma visite chez le chirurgien, amusante. J'ai appris que j'avais les seins en forme "d'ogives tubulaires"... Lol. quelle taille voulez vs madame ? Heu !!je ne sais pas...le standart francais c'est quelle taille ? "quelle forme de seins voulez vous ?" pomme ? Poire ? Que des questions auxquelles je ne m'attendais pas. Et pour couronner le tout j 'oublie mon "soutien" gorge ds le cabinet. Faut dire que je n'en mettait jamais.... L'operation s'est bien passee, il y a 20 ans. Prothese en serum phy car a l'epoque les protheses en silicone etaient interdites. Un 90b le reve pour moi. Par contre un an apres je fus obligee de me faire enlever une coque au sein gauche. Ca arrive parfois m'a t on dit ! Pas de chance. Par contre j'ai tjrs les memes protheses depuis 20 ans. Je m'apprete a les changer le 21 decembre pour passer a un 90c; reduirz les areoles qui ont toujours ete trop grandes et retirer la coquz qui s'est a nouveau reformee avec le temps. Peu exigeante il a 20 ans je le suis devenue un peu plus en voyant les resultats de certaines operations sur des tierces personnes. Je souhaite une poitrine plus en harmonie avec mon corps (je mesure 1,73 m ) plus naturelles (cette fois protheses en silicine). Suite au prochain episode !

Bonjour tout le monde, Je me suis faite opéré il y a 10 jours pour correction de ptose mammaire avec cicatrices en ancres. J’avais rdv vous hier avec mon chirurgien pour enlever les pansements, pour lui tout est bon. Ce matin j’ai pris le temps d’observer ma « nouvelle » poitrine et là le choc, mon sein gauche est parfait mais mon sein droit je le trouve affreux, j’ai envie de pleurer, j’ai l’impression que c’est complètement raté... Je sais qu’on est seulement à J+10 mais je ne comprends pas pourquoi l’aspect des 2 seins est totalement différent... Je vous joins des photos ... Merci à tous ceux qui me répondront et peut être réussiront à me rassurer...