Dr Jean-Claude Guimberteau

(2) 50% le recommandent
Pessac
Présentation Le Docteur Jean-Claude Guimberteau est un chirurgien spécialisé en microchirurgie, réimplantation et transplantation d’organes. Il a fait ses études au département de Chirurgie Plastique, Reconstructrice, Esthétique et de Chirurgie de la main, à l’université de Bordeaux. Ce professionnel a publié de nombreux livres et articles comme Promenade sous la peau ou le dossier Main, peau et glissement : Opinions nouvelles sur la... (réhaussement poitrine Pessac)

Dr Roland Boileau

(2) 67% le recommandent
Pessac
Établi en région bordelaise, le Docteur Roland Boileau est qualifié en chirurgie esthétique, plastique et réparatrice. Il vous recevra dans son cabinet de Pessac afin de vous conseiller et vous informer sur les différentes techniques chirurgicales. Plastie mammaire, rhinoplastie, liposuccion, ces interventions doivent être mûrement réfléchies. C'est pour cette raison qu'aucune opération ne saurait être envisagée avant un délai de réflexion... (remonter la poitrine Pessac)

Dernières photos

Expériences phares

J'ai eu de la poitrine à 13 ans, je suis passée d'un A à un D en 6 mois à peine... autant dire que ma poitrine était laide dès mon plus jeune âge. Les fluctuations de poids n'ont rien amélioré. Bref je ne me suis jamais aimée en grande partie à cause de ma poitrine. L'année dernière je me suis fait conseillé des implants par le Dr GOIN à Bordeaux, pour éviter la cicatrice. Le résultat ? les mêmes seins tombants avec 2 tailles en plus.. une vraie vache à lait. Désespérée, et n'ayant plus confiance, j'ai cherché un autre chirurgien, et j'ai été dirigée vers le Dr COURTOIS (toujours à bordeaux), qui a compris tout de suite l'ampleur du soucis. Depuis les prothèses c'était pire ! je ne m habillais plus, je ne pensais qu'à ça, j était malheureuse.. Mon copain désespérais de me voir comme ça, et moi aussi... J'ai donc sauté le pas avec le dr COURTOIS, retrait des implants et mastopexie. Je suis à 10 jours post op et je revis... j'ai encore quelques tiraillements mais je suis vraiment heureuse, ils vont bouger au niveau de la forme mais le résultat est déjà vraiment encourageant. Les cicatrices ? ... ridicules par rapport à ce à quoi je m'attendais.. Je reposterai des photos de l'évolution. Mais en aucun cas je ne regrette. Quel bonheur ! La première photo est avant les deux opérations et la seconde après la dernière ... Je n'ai pas de photo entre les deux, je n'ai jamais pu me prendre en photo tellement je me détestais...

Je le sens beaucoup mieux dans ma peau depuis l'opération. Un plus joli decolleté, une belke poitrine qui n'arrive plus jusqu'à mon ventre. J'ai eu la chance d'avoir un très bon chirurgien. C'est une operation onereuse laisse qui vaut le coup. Après mes deux grossesses je ne pensais pas retrouver une belle poitrine.