Dr Durlacher Didier

(1) 100 % le recommandent
Saint-Laurent-du-Var
Le Docteur Didier Durlacher est le médecin et practicien spécialisé en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique de l'Institut Arnault Tzanck, établissement médical situé à Saint-Laurent-du-Var, dans les Alpes-Maritimes. L'institut dispose d'un plateau technique de qualité et composé de cinq salles d'opération, d'une unité de chirurgie ambulatoire, d'un bloc d'endoscopie, d'une unité de traitement multidisciplinaire par laser, d'un... (ptose mammaire Saint-Laurent-du-Var)

Dernières photos

Expériences phares

Après mon by pass, je n'avais plus de poitrine, elle etait vide et tombante... et le résultat est maintenant que merveilleux, je suis une femme épaunouie. D'autant que j'ai réalisé aussi un lifting des bras, un lifting des cuisses et une abdominoplastie (vous pouvez voir mes différents témoignages), je suis ravie.

Après ma grossesse (accouchement juin 2018), mon allaitement et une perte de poids importante, me voila avec des « gants de toilettes » alors que j’ai toujours été satisfaite de ma poitrine (85C). J’ai finalement sauté le pas de l’opération ce mercredi 01/07 et sans aucun regret ! Opérée par le Dr Grinfeder a Bordeaux, qui avait opéré une amie proche laquelle me l’avait conseillé. L’opération s’est très bien passée, douleurs tout à fait supportables à la clinique mais première nuit à la maison un peu compliquée. Bon c’est normal ce n’est pas une opération anodine. Le Dr a pratiqué une cure de ptose avec implants sous le muscle. J’ai donc des cicatrices en ancre, mais quitte à être opérée je me disais qu’il valait mieux être 100% satisfaite et ne pas me retrouver avec des prothèses et mamelons « tombants ». Voici les photos :)