Dr Carmen Mandula

Aucune recommandation
Mougins
Le Docteur Carmen Mandula est une spécialiste de la dermatologie esthétique et de la dermatologie médicale. Son cabinet dispose d’un plateau technique complet pouvant répondre à tous vos besoins. Qualifications C’est un médecin diplômé de la Faculté de Médecine et Pharmacie « Victor Babes » Timisoara Roumanie, Spécialité Dermatologie Vénérologie. Le Docteur Carmen Mandula dispose également d’un diplôme de l’École Internationale de Médecine... (dermabrasion visage Mougins)

Dr Carmen Podelean

Aucune recommandation
Mougins
Le Docteur Carmen Podelean est spécialement reconnue dans le domaine de la dermatologie médicale et esthétique. Présentation Le Docteur Carmen Podelean est hautement qualifiée pour réaliser des traitements et des soins en médecine esthétique et en dermatologie médicale et esthétique. Elle est diplômée de l’École Supérieure Post Universitaire Internationale de Médecine Esthétique (FateBeneFratelli – Rome, Italie). Elle est inscrite au... (dermabrasion cicatrices Mougins)

Expériences phares

J'avais une cicatrice très gênante et très visible sur le bras, qui me gâchait un peu la vie et me valait surtout les regards compatissants de gens qui devaient penser que je m'étais fait ça volontairement (non, c'est un accident). J'ai fini par aller voir un médecin pour savoir s'il y avait des solutions, et il m'a dit que vu que ma cicatrice était en relief, on pouvait faire de la dermabrasion. J'ai fait le traitement sous anesthésie locale, et en fait c'est comme si on meulait la peau pour la lisser. Une croûte s'est formée après la séance, qui est tombée après deu semaines, J'ai gardé la peau très rose et fragile à cet endroit pendant 6 mois environ, puis petit à petit c'est revenu à la normale. Ma cicatrice n'a pas totalement disparu, mais elle a été bien atténuée, ça c'est sûr.

Je vais mettre quelques photos de ma dermabrasion alors j'explique 1 avant et après 1 sortie de la clinique et après jour 1, 2, 3 et 5 , 1 quelques semaines après,1 résultat final et 1 après peeling.. Je tiens à dire que ce n'est pas douloureux le plus difficile c'est éviction sociale de 2 à 3 semaines et 1 an sans expo direct au soleil et crème écran total... Bon voilà j'y vais