Dr Félicia BONNERIC - Dr Eric DEVILLERS

Aucune recommandation
Lagord
Présentation Les Docteurs Félicia Bonneric et Eric Devillers sont spécialisés en Dermatologie, mais aussi dans la pratique des lasers. Ils mettent leur savoir-faire et leur expertise au service de votre beauté. Ils sont inscrits au conseil de l’Ordre des médecins. Spécialités Vous pouvez faire appel à ces spécialistes pour des consultations en dermatologie générale, mais aussi en médecine esthétique. Pour que les soins et les traitements... (peeling facial Lagord)

Centre Dermatlantique

Aucune recommandation
Lagord
Le Centre Dermatlantique est spécialisé dans le domaine de la dermatologie médicale, chirurgicale et esthétique. L’équipe Les spécialistes qui exercent au Centre sont les Docteurs Félicia Bonneric et Eric Devillers. Le Docteur Bonneric est titulaire d’un DU Anatomie des structures superficielles de la face appliquée aux techniques d’injection et de volumétrie à visée esthétique et d’un DIU Dermatologie pédiatrique (université Montpellier... (peeling rides Lagord)

Dernières photos

Expériences phares

J'ai effectué un peeling du visage l'année dernière. J'ai du faire 3 séances. Je n'ai eu aucun désagrément, ni besoin d'arrêt de travail ou quoi que ce soit. Par contre le résultat a été surprenant. Ma peau est toute lissée et je n'ai plus les petites ridules que j'avais auparavant et les rides se sont toutes estompées. Ce peeling dure longtemps, puisque je ne l'ai pas encore eu besoin de le refaire, mais je suis prête à recommencer dès que cela sera à nouveau nécessaire. J'ai trouvé que ce n'était pas cher, comparé à un bon soin en esthétique, qui est quasiment équivalent mais qui est beaucoup plus visible.

Je recommande le docteur Dropsy Catherine car très a l ecoute ,simple et qui se met a notre hauteur. Elle m a recommandé le peeling a dermabrasion pour des cicatrices et un teint terne et j en suis ravie. Chaque question ,chaque doute a pu etre apaisé par son ecoute . J'ai pu la contacter meme le week end via les reseaux sociaux .je la recommande