Dr Nicolas DERE

Aucun avis
Sainte-Rose
Le Docteur Nicolas Dere est un spécialiste de la médecine morphologique et anti-âge. Il met chaque jour ses compétences et ses qualités humaines au profit de ses patients. Présentation Le Docteur Nicolas Dere est titulaire d’un diplôme de médecine morphologique et anti-âge. Il pratique de nombreux traitements anti-âge en utilisant des technologies de dernière génération. Il met son art au service du naturel des résultats. Il dispose... (soins peeling Sainte-Rose)

Dernières photos

Expériences phares

Prochain rdv le mois prochain pour une autre forme de traitement qui se fera en alternance jusqu'à obtention du résultat souhaité. Je recommande le Dr KADJHI , elle met en confiance et propose 1 traitement adapté aux lésions. Maintenant je ke sais que je suis prise en charge et que bientôt je me sentirais de nouveau bien dans ma peau.

Bonjour, voila j'ai fais mon premier peeling il y a un mois suite à une acné de grossesse qui ne part pas (malgré les soins que je porte à ma peau et ma pilule Trinordiol). J'ai fait le peeling dans le Var chez une dermatologue SUPER NUL et qui ma fais un carnage). Elle n'a même pas mis de gants, elle n'a même pas relevé ma frange et le pire elle l'a laissé poser dix minutes alors que sur certains sites il est signalé que l'acide sur le visage doit être posé pas plus de 4 minutes. Bref je suis sortie de là j'avais la peau en feu et la semaine qui suivit j'ai eu une éruption de boutons dû à ma peau qui était brûlée. Je ne conseille pas le peeling si vous avez une légère acné ça va vous détruire la peau, après je dois avouer que j'ai une peau très fragile . Actuellement je prend les produits de la gamme Avène et ma peau se porte mieu (Triacnéal et Cleanance expert). Je ne sais pas si c'est ma pilule qui commence à agir sur mes hormones mais sa va je suis contente (j'ai changer pour BELARA). En tout cas je sais une chose c'est que le peeling m'a servi à rien à part perdre 80 euros et ma peau . Voila mon expérience n'hésitez pas à me poser des questions j'y répondrais avec grand plaisir ! Bonne journée, Justine