Dr Béatrice Gorowitz

2 recommandations
Saint-Nazaire
Le Docteur Béatrice Gorowitz est spécialisée en chirurgie de la main et en chirurgie esthétique. Elle est membre de la Société Française des Chirurgiens Esthétiques Plasticiens (SOFCEP) et de l’International Society of Aesthetic Plastic Surgery (ISAPS). Diplômes et parcours professionnel Elle possède un doctorat en Médecine (1993). Elle est également diplômée du Collège Français de Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique (1992)... (phalloplastie Saint-Nazaire (Loire-Atlantique))

Dernières photos

Expériences phares

Le médecin m a mit en confiance de suite en rappelant de son téléphone perso ensuite un rdv et 15 jours après mon nouveau penis suite au injection ce médecin de Lille superbe est confiance avec moi m à permis s offrir à ma femme de meilleur pénétration et sensation plus intense un grand merci au progrès de la médecine

Première opération en 2013 et deuxième opération en 2015 par injection de graisse. Début d’injection à l’acide à partir de Juin 2016. Après avoir subi deux interventions avec le docteur Fruit rouge en 2013 et ensuite 2015, j'en suis quand même déçu pour mon cas. Je suis assez sportif donc je pratique assez souvent la musculation et je fais du foot à côté, ce qui n'avantage pas du tout les gains de la graisse, ça fond énormément, le bonheur ne dure que 2 mois. On se rend compte de l'échec après tout l'argent qu'on a dépensé. Je me suis résigné à me renseigner avec l'acide hyaluronique injecté par le docteur ***** où le prix est correct par rapport à Paris et l'acide utilisé n'est pas le même qu'à Ponthieu. J'étais très réticent de passer à l'acide parce qu'il n'y avait pas beaucoup de personnes qui osées raconter leurs expériences. J'ai donc décidé de franchir le pas et je me suis dit pourquoi pas tenter l'acide, à quoi bon, mon sexe était tout petit et fin. Qu'ai-je de plus à perdre... Juin 2016 Vous pouvez voir mes premières photos en 2016, il ne reste presque plus rien de la graisse, ça avait complètement disparue. Taille et mesure ; 8-9 cm de circonférence au repos 11,5-12 cm de circonférence en érection 16,5 cm de longueur Mes opérations s'étendent sur ces dates : Juin 2016 : 1ère injection 30 ML Juillet 2016 : 2ème opération 30 ML (Retouche) Juin 2017 : 3ème opération 30 ML Juin 2018 : 4ème opération 20 ML Août 2019 : 5ème injection de 20 ML Je suis entre 16,5-17cm de circonférence au repos et entre 17,5-18 en circonférence en érection. J"ai gagné entre 6 et 7,5 de circonférence en 3 ans.

Filtres
Avec des avis (1)