Dr Jean-Philippe Puech

(2) 100% le recommandent
Caraman
Le Docteur Jean-Philippe Puech est un expert en médecine morphologique et anti-âge, il exerce depuis de nombreuses années en cabinet. Présentation Le Docteur Jean-Philippe Puech est inscrit au conseil de l’Ordre des médecins. Il possède plusieurs diplômes et qualifications, comme le Diplôme universitaire d’évaluation et contrôle des techniques d’injection et de volumétrie en dermatologie et chirurgie plastique et le Diplôme des Lasers... (traitement rajeunissement visage Caraman)

Dernières photos

Expériences phares

J'ai débuté l'ensemble des traitements de photorajeunissement et autres depuis presque 2 ans à raison de une fois par trimestre pour le photo-rajeunissement, 2 fois par an le mésolift et tous les 16 mois les injections de radiesse et une celle de botox. Je suis ravie des résultats, c'est vraiment très bien.

À 27 ans, je n'ai pas de rides, mais je sentais que j'avais le visage tiré et fatigué. J'ai décidé de voir un médecin, et je partais pour faire quelque chose de simple, comme un peeling, mais il m'a proposé du photorajeunissement. Le principe c'est d'envoyer du laser sur le visage pour favoriser la production de collagène et d'autres choses, pour repulper le visage en gros. Franchement, aucun souci pendant le traitement, mais par contre des fortes rougeurs (comme un coup de soleil) pendant au moins 24h ! Ceci dit, c'est vrai que j'ai vu mon visage beaucoup plus lumineux !