Docteur Fabienne Bina-Polinsky

Aucune recommandation
Lunéville
Le Docteur Fabienne Bina-Polinsky a suivi de nombreuses formations de médecine esthétique, morphologique et anti-âge: Collège national (Paris- 2000),DIU de MMAA(Paris-2010),DIU évaluation et contrôle des techniques d'injection en dermatologie et chirurgie plastique 2005 faculté de Médecine Necker Paris. Collège National Médecine Esthétique 2000 Paris Diplôme Inter Universitaire de Médecine Morphologique et Anti Age 2010 ParisXIII Diplôme Universitaire:... (rajeunissement facial Lunéville)

Dernières photos

Expériences phares

À 27 ans, je n'ai pas de rides, mais je sentais que j'avais le visage tiré et fatigué. J'ai décidé de voir un médecin, et je partais pour faire quelque chose de simple, comme un peeling, mais il m'a proposé du photorajeunissement. Le principe c'est d'envoyer du laser sur le visage pour favoriser la production de collagène et d'autres choses, pour repulper le visage en gros. Franchement, aucun souci pendant le traitement, mais par contre des fortes rougeurs (comme un coup de soleil) pendant au moins 24h ! Ceci dit, c'est vrai que j'ai vu mon visage beaucoup plus lumineux !

Jeune femme de 33 ans, je voulais faire quelque chose pour retrouver un teint plus lumineux, mais sans passer par des injections (je me trouver encore jeune pour ça). J'ai entendu parler du photorajeunissement en lisant des témoignages sur ce site, et ça m'a donné envie de tester ! Et en effet, les résultats sont impeccables ! On dit toujours quand ça ne vas pas, et moi je veux dire que ça a été super ! C'est vraiment agréable, j'ai eu l'impression de me ressourcer sous la lampe (comme une fleur hehe), et en effet j'ai eu le visage rouge pendant plusieurs heures, mais après j'avais un coup de frais. On dirait vraiment que je fais des nuits de 12h ou que je reviens de vacances ! Et mine de rien, se voir avec un visage resplendissant, ça met du baume au coeur :)