Clinique du Parc Saint Lazare

Aucun avis
Beauvais
La Clinique du Parc Saint Lazare a été créée en 1971. Il s’agit d’une un établissement qui propose plusieurs sortes de soins, de traitements et d’actes chirurgicaux. L’équipe et les types de traitements proposés L’établissement dispose d’une équipe composée de 35 médecins, de 20 spécialistes médico-chirurgiens et de 140 collaborateurs, tous des professionnels expérimentés et hautement qualifiés. Les soins et actes qui y sont proposés... (chirurgie reconstruction seins Beauvais)

Dr Nassim Sidhoum

18 recommandations
Beauvais
Le Dr Nassim Sidhoum est diplomé et spécialisé en chirurgie plastique reconstructrice et esthétique, ainsi qu'en médecine esthétique. Son parcours Il est titulaire du DESC de chirurgie plastique (Diplôme Français de Chirurgie plastique) mais également de l'EBOPRAS (Diplôme européen de chirurgie plastique). Il est par ailleurs qualifié en Microchirurgie, Carcinologie cervicofaciale ainsi qu'en médecine esthétique (Botox, Acide hyaluronique, skinbooster...)... (chirurgie reconstruction seins Beauvais)

Dr Jessie Essesse Dikongue

Aucun avis
Beauvais
Le Docteur Jessie Essesse Dikongue est une éminente spécialiste en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Qualifications Après avoir reçu ses diplômes, elle a renforcé ses acquis en suivant différentes formations auprès des meilleurs spécialistes dans le milieu. Avec l’aide de son équipe, elle peut aujourd’hui proposer des soins et des traitements à la hauteur des exigences de ses patients. Son savoir-faire et son expérience... (reconstruction cancer du sein Beauvais)
NOUVEAU International Doctors
Voir les médecins nationaux
Connaissez-vous nos médecins internationaux ?
Des professionnels d'autres pays qui sont aussi spécialistes du traitement que vous recherchez.
  • Italie
  • Espagne
  • Pologne
  • Colombie
  • Alemagne
  • Mexique

Dernières photos

Expériences phares

J'ai fait une réduction mammaire car j'avais une asymétrie qui me provoquer des douleurs au dos. J'ai donc été voir mon médecin traitement qui m'a envoyer vers un chirurgien aux Centre Hospitalier Privé du Montgardé (normalement spécialiste des mains et des pieds). J'avais 16 ans et je voulais juste ne plus avoir mal alors j'ai écouter mon médecin. Le chirurgien ne nous laisse même pas "choirsir" la taille de poitrine qui nous coviendrait, il peut juste faire une taille "standart". Après l'opération, les infirmier(e)s de nuit étaient tous trés gentil(le)s mais, celles/ceux du jour....! Deux jours après, ont me retire le gros pansements pour un plus léger pour ma sortie et la j'ai déjà remarquer que quelque chose n'allait pas... Mes mamelons ne faisait pas la même tailles et ils étaients trop haut ! Je n'ai pas revus mon chirurgien et les infirmieres disaient que c'était normal mais pas du tout ! Je n'ai rien dit parce que, la jeunesse, l'anesthésie (que je supporte pas, malade etc) et les douleurs m'ont fait tairent. J'ai maintenant 24 ans et je me retrouve a chercher un BON chirurgien pour me refaire la poitrine une deuxième fois car je suis complétement complexée de ma poitrine qui est toujours aussi grosse (car ma croissance a continuer) avec des mamelons trop hauts qui sortent par le haut du soutient-gorge même si celui-ci et large... Je suis retourner voir mon chirurgien qui a avouer le problémes de taille de mes mamelons mais qui a aussi complétement nier le probléme de leurs formes en me disant que c'était de ma faut car je mettais des soutiens-gorge "a la mode" (push up), de ces propres mots, alors que j'avais un soutient-gorge plus que classique sans coque. Ne faite absolument pas la même erreur que moi car ça brise l'estime de soi...

Bonjour, Complexée depuis mes 14 ans je n’ai jamais été à l’aise avec ma poitrine j’en suis venue a en avoir horreur, après ma grossesse ça c’est empirer car ils ce sont affaissés, je ne pouvais pas m’habiller comme je le souhaitais, c’était une catastrophe au moment d’aller faire du shopping car tout ce que je voulais je ne pouvais pas me le permettre ( petites tops, soutien gorges etc ). Donc je n’avais plus le choix je devais me débarrasser de ce complexe énorme et j’ai sauté le pas, le 18/05/ 2021 je me suis faites opérer par un chirurgien dont j’avais déjà fais un traitement avec lui donc je le faisais confiance a 100% chirurgien qui a dépassé mes attentes, gentil, a l’écoute au top du top, je n’ai jamais eu de douleur après l’opération, après 3 jours je passais déjà l’aspirateur et je faisais déjà le ménage ( mais c’est déconseillé bien sur) les infermières venaient tout les jours me changer les pensements, la aussi aucune douleur, je n’ai jamais eu de complications avec ma poitrine, le seule problème a été les démangeaisons a cause des pensements ça par contre c’est vraiment désagréable mais bon je savais que tout ça allait finir et j’ai réussi a tenir bon lol. J’en suis a 2 semaines post op ça cicatrise super bien et mes cicatrices sont belles je trouves, hâte de les voir dans 2 semaines car ça me fera 1 mois. Cette opération à changé ma vie, je trouve ma poitrine magnifique et d’ailleurs je n’en reviens toujours pas loooool. Si vous avez le même complexe que moi auparavant les filles foncez vous vous sentirez tellement mieux.