Dr Jean-Louis Carré

Aucun avis
Quévert
Présentation Le Docteur Jean-Louis Carré intervient en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Il est inscrit au conseil de l’Ordre des médecins. Fort d’une solide expérience et d’une formation enrichissante auprès de chirurgiens expérimentés, il met ses compétences au service de votre santé, en vous proposant une prise en charge globale et personnalisée. Spécialités Cet expert pratique de nombreux types d’actes permettant... (chirurgie reconstruction seins Quévert)

Dernières photos

Expériences phares

Bonjour, Complexée depuis mes 14 ans je n’ai jamais été à l’aise avec ma poitrine j’en suis venue a en avoir horreur, après ma grossesse ça c’est empirer car ils ce sont affaissés, je ne pouvais pas m’habiller comme je le souhaitais, c’était une catastrophe au moment d’aller faire du shopping car tout ce que je voulais je ne pouvais pas me le permettre ( petites tops, soutien gorges etc ). Donc je n’avais plus le choix je devais me débarrasser de ce complexe énorme et j’ai sauté le pas, le 18/05/ 2021 je me suis faites opérer par un chirurgien dont j’avais déjà fais un traitement avec lui donc je le faisais confiance a 100% chirurgien qui a dépassé mes attentes, gentil, a l’écoute au top du top, je n’ai jamais eu de douleur après l’opération, après 3 jours je passais déjà l’aspirateur et je faisais déjà le ménage ( mais c’est déconseillé bien sur) les infermières venaient tout les jours me changer les pensements, la aussi aucune douleur, je n’ai jamais eu de complications avec ma poitrine, le seule problème a été les démangeaisons a cause des pensements ça par contre c’est vraiment désagréable mais bon je savais que tout ça allait finir et j’ai réussi a tenir bon lol. J’en suis a 2 semaines post op ça cicatrise super bien et mes cicatrices sont belles je trouves, hâte de les voir dans 2 semaines car ça me fera 1 mois. Cette opération à changé ma vie, je trouve ma poitrine magnifique et d’ailleurs je n’en reviens toujours pas loooool. Si vous avez le même complexe que moi auparavant les filles foncez vous vous sentirez tellement mieux.

Le jour où je me suis faite operer (diep) en me réveillant j'ai vu un volume à la place du creux de mon ablation du sein gauche et la je me suis dites" ça y est je suis guérie! !!!!"