Clinique Saint Germain

Aucune recommandation
Saint-Germain-en-Laye
Présentation La Clinique Saint-Germain est un établissement de santé pluridisciplinaire. Son équipe est composée de professionnels qualifiés et expérimentés qui mettent leurs compétences au service de votre santé (chirurgiens, anesthésistes, pédiatres, gynécologues obstétriciens…). La Clinique bénéficie de plusieurs espaces confortables et modernes afin d’assurer une prise en charge optimale des patients. Elle dispose de 151 lits et places... (chirurgie reconstructrice seins Saint-Germain-en-Laye)

Dernières photos

Expériences phares

A 43 ans, suite à une mastectomie en traitement d’un cancer du sein, on m’a conseillée le docteur Lekieffre pour ma reconstruction. Après consultation, le docteur Lekieffre m’a conseillé des opérations de lipostructure avant la reconstruction par prothèses mammaires. Aujourd’hui, je suis ravie et surtout reconnaissants envers docteur Lekieffre pour son travail. Le résultat est magnifique, à s’y méprendre !! Grâce à sa douceur et à son travail magnifique, je peux désormais reprendre ma vie avec fierté , et je surtout reconnaissante pour ce que le docteur Lekieffre m’a rendue. Encore merci Docteur.

Depuis mon adolescence, je trouvais que mes seins poussaient bizarrement et qu'ils étaient tout petits, pas de la même manière que ceux de mes copines. C'est la première gynéco que j'ai vue qui a mis le doigts sur ce que j'avais : des seins tubéreux. J'ai vécu toute mon adolescence comme un vaste complexe à cause de ça, jusqu'à ce que je découvre que je pouvais faire de la chirurgie reconstructrice pour avoir une poitrine normale. On m'a dit fait une pose d'implants mammaires pour corriger l'hypotrophie, et aussi un redrapage complet pour que la forme soit plus jolie et que la glande mammaire soit mieux placée. J'ai une cicatrice tout autour de l'aréole maintenant, mais bon elle est toute fine, et ce n'est rien comparé à cette belle poitrine que j'ai aujourd'hui ! En plus, j'ai été prise en charge pour la chirurgie, je n'ai eu qu'à payer les compléments d'honoraires. Quand j'y pense, pourquoi j'ai attendu d'avoir 28 ans pour le faire ?