Dr Christine Cahn

(5) 100% le recommandent
Colmar
Le Docteur Christine Cahn, spécialiste en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique, est parmi les premières chirurgiennes plastiques de Colmar à utiliser la dernière technologie de simulation 3D de Crisalix. Cette technologie permet de visualiser les résultats d'une opération chirurgicale avant une opération au bloc opératoire et ainsi de se rendre compte de l'aspect de son corps après l'intervention réalisée. Ses spécialités... (chirurgie esthétique réduction mammaire Colmar)

Dr Emeric Robert

Aucune recommandation
Colmar
Le Docteur Emeric Robert est un praticien spécialiste en chirurgie plastique et esthétique, il dispose de plusieurs années d’expérience dans le milieu. Qualifications Après avoir obtenu ses diplômes et suivi de nombreuses formations pour se perfectionner, le Docteur Emeric Robert est aujourd’hui un des praticiens les plus demandés dans sa région. Il est inscrit au Conseil de l’Ordre national des médecins. Il est très actif dans... (chirurgie plastique réduction mammaire Colmar)

Dernières photos

Expériences phares

Après ma 2 éme grossesse j'étais très complexée par ma poitrine et j'avais énormément mal au dos J'ai donc contacté le docteur H. à Besançon. Il m'as enlevé 750gr par sein, difficile à croire mais je n'ai plus eu de douleur au dos par contre niveau esthétique j'ai très honte j'ai d'énormes balafres sous les seins, au dessus j'ai des creux comme trous et mes mamelons sont très gros par rapport à la taille de mes seins. Très déçus je pensais que les cicatrices allaient s'atténuer avec le temps mais rien de cela A ce jour j'ai contacté un autre chirurgien qui me suggère un lifting mamaire pour rendre mes seins un peu plus beaux

Réalisée le 1er août, la cicatrisation au bout d’un mois est parfaite. Aucune douleur après l’intervention, seule une gêne causée par des des démangeaisons. Le plus désagréable est le port de la brassière je jour et nuit. Aujourd’hui j’ai une très belle poitrine et si c’etait à refaire je le ferai...mais beaucoup plus tôt. J’ai 65 ans.