Dr Alain Bukato

Aucune recommandation
Dives-sur-Mer
Le Docteur Alain Bukato est un médecin spécialisé et qualifié en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Parcours Après avoir obtenu son Doctorat en médecine, il a renforcé ses acquis en suivant différentes formations et en décrochant ses diplômes en chirurgie plastique reconstructrice et esthétique. Ses compétences techniques et humaines lui permettent d’ajuster votre silhouette en fonction de vos propres besoins... (chirurgie plastique réduction mammaire Dives-sur-Mer)

Dernières photos

Expériences phares

Bonjour les filles !!! C'est avec grand plaisir que je viens a mon tour partager mon expérience; Je me suis fait opérer mardi dernier (25.04), après midi, je suis rentré a l'hôpital a midi et passé au bloc vers 17h - retour dans la chambre 21H. Ce soir la était très difficile pour moi, je n'arrivais pas a dormir , j'ai vraiment passé une nuit blanche (l'horreur) J'avais hâte de me retrouver chez moi avec les miens. Meme Après deux césariennes je n'ai pas eu ce manque de sommeil en entrant heureusement que mon chéri appris une semaine pour s'occuper des enfants et repas ( nous n'avons pas de famille ici). Conseil : Vaut mieux se faire opérer très tôt le matin , voir jusqu'a 14h. L'intervention en elle meme est plutôt tranquille , c'est seulement la façon dont on doit dormir qui est pénible ( manque d'habitude). la douleur est plutôt supportable et avec l'antibiotique ca passe tranquille. Les deux photos sont le jour juste avant l'intervention et le lendemain. Je reprendrais des nouvelles photo que pour vous :D, maint ils sont beaux ... Hier je suis sortie en famille avec une salopette qui me serait au niveau des seins.. Maint elle me va a merveille. Je me re-decouvre. Je vais devoir me racheter des hauts et robes :D je suis heureuse.

Réduction des seins, ça fait 1an et demie et je ai encore pas de sensation au niveau téton. Et j ai pas eu ce que je voulais vraiment.