Dr Philippe Paulhe

Aucun avis
Hyères
Le Docteur Philippe Paulhe est un spécialiste en chirurgie esthétique, plastique et reconstructrice. Présentation Le Docteur Philippe Paulhe dispose de plusieurs qualifications et diplômes dans le domaine de la chirurgie esthétique. C’est un ancien interne médaillé d’or des Hôpitaux, un ancien attaché des Hôpitaux de Marseille et un ancien assistant-chef de clinique à la faculté. C’est un membre actif de la SOFCPRE (Société Française... (chirurgie réduction mammaire Hyères)

Dernières photos

Expériences phares

Ma poitrine me donnait des douleurs au dos. Elle tombait et était pleine de vergetures. Je n'en pouvais plus tant sur le plan esthétique que physique. Le Dr luini à changé ma vie. C'est certe un budget pour une opération qui est censé être prise en charge, mais mon seul regret et d'avoir attendu tant d'années. Toute l'équipe est d'une grande gentillesse. L'anesthésiste est venue me voir dans ma chambre deux fois avant l'opération pour me rassurer et discuter et deux fois après pour prendre des nouvelles. Le docteur Aime est une perle vraiment il a su me rassurer et me faire rire alors que j'angoissais énormément. Il est venue spontanément et resté tant qu'il ne me sentait pas mieux. Du jamais vue pour moi !!! L'opération s'est très bien passé. Je n'ai quasiment plus de vergetures et j'ai la poitrine de mes rêves!!!

Je n'aimais plus ma poitrine tombante suite à des variations de poids dans le passé. J'ai consulté le Dr Luini qui a très rapidement cerné mon problème. Il m'a donné des conseils adaptés à mon cas et m'a tout expliqué très clairement. Il a su me rassurer me mettre en confiance. Deux mois plus tard: j'ai subi une intervention pour réduction mammaire, ce qui a permis de lifter ma poitrine sans poser d'implants (car je n'en voulais pas). Opérée en ambulatoire, j'ai pu rentrer chez moi le soir-même avec un soutien gorge de contention que je devais porter nuit et jour pendant un mois. Très peu de douleurs post-opératoires qui ont disparu très rapidement. J'ai eu 2 semaines d'inactivité durant lesquelles une infirmière libérale venait me changer les pansements quotidiennement. Elle me disait chaque jour que les cicatrices étaient très belles, nettes et propres. Deux semaines plus tard : Rdv avec le Dr Luini pour enlever les points et voir l'évolution de la cicatrisation. Il s'est vu très rassurant et a confirmé les dires de l'infirmière également. J'ai regardé ma nouvelle poitrine pour la 1ere fois: j'étais émue et très agréablement surprise, car j'appréhendais beaucoup la vue des cicatrices. Sur les consignes du Dr, j'ai donc arrêté les pansements et commencé à me mettre de la crème adaptée quotidiennement. Deux semaines plus tard : 2e Rdv avec le Dr Luini pour contrôle. Arrêt du soutien gorge de contention validé et conseils du Dr pour l'année à venir. Quelques jours plus tard, c'est aujourd'hui, et j'aime regarder ma poitrine. Effectivement j'ai ces cicatrices en T inversé et autour de l'alvéole, mais grâce au talent du Dr Luini, elles sont fines et peu visibles. Opérée il y a 39j exactement, et déjà très satisfaite du résultat.