Dr Christian Righini

Aucun avis
La Tronche
Le Docteur Christian Righini est un médecin spécialisé et qualifié en chirurgie de la face et du cou. Grâce à son savoir-faire et son expérience, il pourra vous orienter vers un traitement personnalisé. Parcours professionnels Après avoir obtenu ses diplômes et spécialisations, il a eu un parcours professionnel bien fourni. C’est un ancien interne des hôpitaux de Grenoble, un ancien Chef de clinique à la faculté de médecine de... (chirurgie esthétique du nez La Tronche)

Dr Alexandra Forli

Aucun avis
La Tronche
Le Docteur Alexandra Forli pratique la chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Elle vous recevra dans son cabinet pour évaluer, de la meilleure façon possible, les procédés qui vous seront les plus bénéfiques et qui répondront totalement à vos attentes. Diplômes Elle possède plusieurs diplômes dans son domaine d’expertise. Le Docteur Alexandra Forli a un European Diploma in hand surgery (Federation of European Societies for... (chirurgie esthétique du nez La Tronche)

Dernières photos

Expériences phares

J'avais la pointe du nez en trompette de profil, et légerement globuleuse de face, le chirurgien m'a donc resserrer le cartilage afin d'avoir une pointe plus fine de face, et droite de profil. L'opération s'est faite en ambulatoire sous anesthesie locale (piqures dans le nez douloureuses ..), et dure moins d'une heure. Les suites ne sont pas très lourdes (pansement à enlever au bout d'une semaine sur le nez, et pansements sous le nez à changer plusieurs fois par jour, et nez qui reste gonfler environ 2 semaines maximum) Je suis très satisfaite du résultat même si je trouve que le prix était un peu élevé ..

La rhinoplastie a considérablement amélioré les traits de mon visage; je voulais passer en anesthésie locale parce que j'avais peur; mais ça s'est passé en anesthésie générale; très bien; en début d'après - midi, on m'avait donné 4 comprimés pour faire une sieste; après le brancardier est venu me chercher dans ma chambre et on m'a emmené au bloc opératoire; enfin, je me suis réveillée le visage plein de pansements; je pouvais respirer que par la bouche; cinq jours après, j'avais pu respirer par le nez, on m'avait enlevé les mèches; trois ou quatre jours après, on m'a enlevé les pansements; très contente du résultat; j'ai un bout du nez "carré" et la bosse qui poussait sur le nez, on me l'a enlevé; aucune douleur à l'intervention, j'étais endormie. Maryam, Verneuil sur seine, yvelines