Dr Alain Nzong

(3) 100% le recommandent
Villenave-d'Ornon
Le Docteur Alain Nzong est un spécialiste reconnu dans le domaine de la médecine esthétique, morphologique et anti-âge. Présentation Le Docteur Alain Nzong est hautement qualifié en médecine esthétique et dans les traitements contre la vieillesse cutanée. Il est également qualifié en micronutrition. Il a effectué ses études à l’Université Paris XIII et dispose d’un Diplôme en médecine esthétique, morphologique et anti-âge. Afin de... (chirurgie du nez Villenave-d'Ornon)

Dr Serge Talfer

(1) 0% le recommandent
Villenave-d'Ornon
Le Docteur TALFER est Chirurgien de la face et du cou, diplômé de chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice du visage. Ancien interne des hôpitaux de Bordeaux et de Paris. Ancien assistant chef de clinique de l'hôpital du Val-de-Grâce (Paris). Il est spécialisé et qualifié en médecine et chirurgie esthétique du visage et propose un panel de techniques médicales et chirurgicales pour vous aider à vous sentir mieux dans votre... (chirurgie réparatrice Villenave-d'Ornon)

Dernières photos

Expériences phares

J’ai 21 ans et depuis très jeune je suis complexée par mon nez je me suis lancer dans cet opération afin d’enlever ce complexe . Après avoir mis longtemps à trouver un chirurgien j’ai trouvé le Docteur Messas et je ne regrette pas du tout mon choix dès le premier rendez vous j’etais satisfaite rien a dire il explique très bien comment se déroule l’intervention ! Viens le jour de l’opération, le moment que j’appréhendais le plus .. et qui au final c’est très bien passé le docteur Messas est venu me voir juste avant l’opération afin de bien revoir ce que je voulais. Le réveil c’est bien passé on me ramène dans la chambre ,la seule chose désagréable ce sont les petites mèches qui gêne pas mal pour respirer et encore il m’en avait mise des petites mais ça n’a durer que un jour il faut apprendre à respirer par la bouche 😃 Je suis rentré chez moi le lendemain matin , 6 jours après je suis retourné le voir pour retiré mon plâtre le moment qu’on attend le plus ! Lors du retrait du plâtres gros soulagement dès que je me suis vu ça dans son miroir ça me plaisait énormément malgré que ce soit très gonflé le profil était parfait je n’ai vraiment pas réalisé que j’avais un nouveau nez j’ai réalisé que le lendemain .2 jour après mon nez a bien dégonflé. il va falloir du temps avant que tout ce mette en place mais je suis tellement contente d’avoir fait cette opération. Je ne le remercierai jamais autant pour le travail qu’il a fait .

Il est certes très sympathique, mais mon nez ne me plaît pas. Cela fait maintenant 3 ans depuis l'opération et deux lyses sont apparues sur les "os propres" créant une déviation (je viens de passer un scanner pour confirmer). Du coup un nez de travers. En revoyant le Dr il me dit que "je suis trop dure avec moi-même"... non pas du tout, c'est juste un travail mal réalisé qui s'est dégradé et me laisse avec une grosse asymétrie.