Dr Julie Hecq

(3) 100 % le recommandent
Mouvaux
Docteur en médecine chirurgicale et accouchement de l'Université Libre de Bruxelles, diplômée du Collège International de Médecine Esthétique, détentrice du diplôme Universitaire des Lasers médicaux ( Université Pierre et Marie Curie, Paris VI) et du diplôme universitaire de techniques d'injection et de comblement en dermatologie et chirurgie plastique ( Université Paris Descartes, Paris V), le docteur Julie Hecq pratique des actes de... (dévascularisation Mouvaux)

Dernières photos

Expériences phares

J'ai toujours eu le pourtout du nez rouge, et ça me complexait beaucoup. Ma peau réagissait en devenant rouge à la moindre chose : chaud, froid, stress, contrariété... J'avais beau essayer de l'hydrater, ça ne faisait rien, et le fond de teint n'arrangeait pas les choses. Au hasard d'un rdv avec mon médecin généraliste, je lui ai demandé ce que je pouvais faire : il m'a envoyé vers un dermatologue, qui m'a proposé deux séances de laser YAG espacées de deux mois. Voilà, j'ai terminé le traitement il y a 5 semaines, et je suis vraiment contente, j'ai l'impression de m'être débarrassée en un claquement de doigts d'un truc qui m'a complexé toute ma vie !

marjoriesager

J'ai cette rosacée depuis l'âge 18 ans ayant reçu plusieurs traitements rien ne va. Pas d'autres traitements effectués pour le moment