Dr Julie Hecq

(3) 100% le recommandent
Mouvaux
Docteur en médecine chirurgicale et accouchement de l'Université Libre de Bruxelles, diplômée du Collège International de Médecine Esthétique, détentrice du diplôme Universitaire des Lasers médicaux ( Université Pierre et Marie Curie, Paris VI) et du diplôme universitaire de techniques d'injection et de comblement en dermatologie et chirurgie plastique ( Université Paris Descartes, Paris V), le docteur Julie Hecq pratique des actes de... (dévascularisation Mouvaux)

Dernières photos

Expériences phares

J'ai cette rosacée depuis l'âge 18 ans ayant reçu plusieurs traitements rien ne va. Pas d'autres traitements effectués pour le moment

Souffrant de rosacée depuis des années, j'ai une peau particulièrement réactive au froid et au chaud, ce qui fait que je me retrouvais sans cesse avec cette tête de soularde... Je ne supportais plus ça, pour moi, mais aussi vis-à-vis de mes enfants, j'ai donc décidé d'aller voir un dermato, qui m'a proposé de réaliser un traitement laser. Je suis très très satisfaite, j'ai perdu cette couleur rouge autour du nez et sur les joues, je me sens beaucoup plus moi-même.