Dr Michael Migliore

Aucun avis
Le Lavandou
Le Docteur Michael Migliore est un spécialiste en médecine esthétique. Il se tient à votre entière disposition pour résoudre vos problèmes esthétiques et pour vous proposer les meilleures solutions. Qualifications Il est diplômé du Collège National de Médecine Esthétique et est titulaire du diplôme interuniversitaire de médecine morphologique et anti-âge. Par ailleurs, il est enregistré et reconnu par le Conseil National de l’Ordre des... (soigner l'acné Le Lavandou)

Dr Diana Mihai

Aucun avis
Le Lavandou
Le Docteur Diana Mihai est un médecin généraliste. Elle est également nutritionniste et spécialisée en médecine esthétique. Elle propose aux patients une prise en charge personnalisée afin de répondre à tous leurs besoins et attentes. Elle est membre du Collège Médical pour la nutrition Comportementale, de l’IEDM ou Institut Européen de Diététique et Micronutrition et de la SAMCEP ou Société Avancée de Médecine et Chirurgie Esthétique... (soigner l'acné Le Lavandou)

Dernières photos

Expériences phares

Bonjour J'ai 27 ans et cela fait bientôt 2 ans que j'ai arrêté la pilule et mes problèmes d'acné sont revenus, même s'ils sont moindres qu'à l'adolescence. Je n'ai pas énormément de boutons à proprement parler, mais beaucoup de microkystes sous la peau. J'ai l'habitude de me les faire enlever par mon dermatologue (au scalpel...) au moins 1 fois par an, mais cela n'est pas assez, et à plus de 200€ la séance j'aimerais enfin m'en débarrasser définitivement sans reprendre la pilule. J'ai également des cicatrices que j'aimerais me faire enlever, mais je ne sais pas si un traitement comme le peeling pourrait avoir un effet sur les kystes... Je vous remercie pour vos retours d'expérience ! Stéphanie

Je suis encore en période de traitement microdermabrasion et les résultats sont flagrants. Autour de moi on me dit que j'ai une très belle peau, nette, le teint éclatant de vitalité. Il reste quelques cicatrices qui même si elles sont profondes, elles sont aujourd'hui nettement atténuée. Merci Docteur Hérault-Bardin!