Dr Rick Andraos

Aucun avis
Aups
Le Docteur Rick Andraos exerce en Médecine Esthétique, Morphologique et Anti-âge. Grâce à une longue expérience dans le domaine de la médecine, il vous accueille de manière totalement individualisée et vous assure des actes personnalisés. Spécialités Le Docteur Rick Andraos réalise de nombreux actes de médecine esthétique, morphologique et anti-âge. Il se base sur des actes et des produits reconnus, afin de vous garantir des actes... (réduire cellulite Aups)

Dernières photos

Expériences phares

muse

Je me souviens que, dès mon adolescence, j'ai eu de la cellulite, et cela me complexait beaucoup, notamment parce que ma maman me disait toujours de faire attention, de faire de la natation, etc. Au fil du temps, elle s'est inscrustée (la cellulite, pas ma maman ^^) et malgré le sport elle ne partait plus. J'ai donc décidé de l'affronter : j'ai pris rdv chez un médecin, qui m'a proposé une combinaison de traitements : de la radio-fréquence et des drainages lymphatiques. Eh bien c'était super, j'ai fait quelques séances de radio-fréquence couplées à du drainage et à du SPORT, et elle a fini par disparaître ! C'est surtout que j'avais vraiment la peau bosselée, ça devenait affreux... Ce n'est pas parfait, j'ai encore des petites marques, mais je continue le drainage lymphatique et le sport pour accélérer le processus et qu'elle ne revienne pas.

J ai fait il y a 4 mois un traitement par Cellfina. 1 séance sous anesthésie locale. On ne sent rien pendant le traitement mais l'anesthésie est pas agréable. 1 heure après je rentre chez moi. Bleus pendants 15 jours mais pas de douleur. Le résultat se voit progressivement et je suis super contente notamment sur les fesses et le haut des cuisses. Après le médecin a dit qu on ne peut pas traiter le devant des cuisses ou certaines bosses. J ai pas payé cher c est pour ça que j'y suis allé.. C est à Bergerac le centre est vraiment bien ils sont très pro. Voilà moi j ai vu 1 commentaire 1 de personne déçue. Après j ai eu l'occasion de revenir voir le médecin. Il m'a à montré les photos avant... Ouf j avais oublié. Peut-être que la dame devrait voir les photos prises avant... Surtout que les fesses ou l'arrière des cuisses on les voit pas tous les jours. Et c est pas les amies ou amis qui les voient.