Dr Diana Flamary

Aucune recommandation
Courcouronnes
Le Dr Diana Flamary est dermatologue, et pratique des interventions en médecine esthétique. Le Dr Diana Flamary intervient notamment en dermatologie médicale, esthétique et chirurgicale ainsi qu'en vénérologie, et reçoit aussi bien les hommes que les femmes, quelles que soient les demandes. Titulaire d'un diplôme d'État en dermatologie et vénérologie, le Docteur Diana Flamary répondra à toutes vos questions, afin que vous puissiez avoir le meilleur... (traitement anti capitons Courcouronnes)

Dernières photos

Expériences phares

J ai fait il y a 4 mois un traitement par Cellfina. 1 séance sous anesthésie locale. On ne sent rien pendant le traitement mais l'anesthésie est pas agréable. 1 heure après je rentre chez moi. Bleus pendants 15 jours mais pas de douleur. Le résultat se voit progressivement et je suis super contente notamment sur les fesses et le haut des cuisses. Après le médecin a dit qu on ne peut pas traiter le devant des cuisses ou certaines bosses. J ai pas payé cher c est pour ça que j'y suis allé.. C est à Bergerac le centre est vraiment bien ils sont très pro. Voilà moi j ai vu 1 commentaire 1 de personne déçue. Après j ai eu l'occasion de revenir voir le médecin. Il m'a à montré les photos avant... Ouf j avais oublié. Peut-être que la dame devrait voir les photos prises avant... Surtout que les fesses ou l'arrière des cuisses on les voit pas tous les jours. Et c est pas les amies ou amis qui les voient.

Je souhaiterais savoir si l on peut rattraper une liposuccion ratée qui date de 6 ans environ Douleur nécrose des tissus adhérence On m a recommdé la carboxytherapie Est ce que quelqu’un a déjà essayé ? Prix? Résultats ? Quel docteur est habilité à le faire?? Sous anesthésie locale et à quel endroit? Merci pour vos réponses