Dr Samuel Chemla

(10) 100% le recommandent
Pointe-à-Pitre
Consultation vidéo en ligne disponible
Le Docteur Samuel Chemla vous reçoit dans un cabinet médical moderne, situé en plein cœur de Pointe-à-Pitre et en bord de mer, accessible par la présence d'un parking situé face au cabinet (2€/h) Le Docteur Samuel Chemla est diplômé de : D.I.U Médecine Morphologique et Anti-Age D.U Lasers Médicaux à Visée Esthétique D.I.U Mésothérapie D.U Réparation Juridique du Dommage Corporel D.I.U.E Traitement de la Calvitie Le Docteur Samuel... (réduire cellulite Pointe-à-Pitre)

Dernières photos

Expériences phares

J'ai fait un traitement de carboxythérapie pour traiter le relâchement cutané de mon décolleté. Le traitement est simple et efficace, peu douloureux. On voit rapidement les résultats, la peau est en effet plus hydratée, plus souple, surtout plus tendu et qui semble moins vieille. J'ai fait 5 séances en tout, et dorénavant je fais aussi des séances d'entretien tous les 6 mois. Je conseille car c'est sans douleur et plutôt efficace.

Je me souviens que, dès mon adolescence, j'ai eu de la cellulite, et cela me complexait beaucoup, notamment parce que ma maman me disait toujours de faire attention, de faire de la natation, etc. Au fil du temps, elle s'est inscrustée (la cellulite, pas ma maman ^^) et malgré le sport elle ne partait plus. J'ai donc décidé de l'affronter : j'ai pris rdv chez un médecin, qui m'a proposé une combinaison de traitements : de la radio-fréquence et des drainages lymphatiques. Eh bien c'était super, j'ai fait quelques séances de radio-fréquence couplées à du drainage et à du SPORT, et elle a fini par disparaître ! C'est surtout que j'avais vraiment la peau bosselée, ça devenait affreux... Ce n'est pas parfait, j'ai encore des petites marques, mais je continue le drainage lymphatique et le sport pour accélérer le processus et qu'elle ne revienne pas.