Dr Marion Beuzeboc

(1) 100% le recommandent
Saint-Grégoire
Le Dr Marion Beuzeboc est chirurgien plasticien. Elle pratique la médecine et la chirurgie esthétique à Rennes, dans le département de l'Ille-et-Vilaine au CHP St Grégoire considérée comme une des meilleures clinique de France.  Le Dr Marion Beuzeboc est une ancienne interne du CHU de Rennes. Elle a travaillé également 6 mois dans le service de chirurgie plastique du CHU d'Angers reconnu comme un service d'excellence dans la chirurgie... (traitement anti-capitons Saint-Grégoire (Ille-et-Vilaine))

Dernières photos

Expériences phares

Homme de 34 ans, je prenais de la graisse aux mêmes endroit qu'une femme, c'est-à-dire sur les cuisses, l'intérieur des genoux... Je faisais régulièrement du sport, mais ça ne marchait pas du tout. Donc je suis passé à la vitesse supérieure ! Je ne voulais pas forcément passer par la case chirurgie pour cause de budget et de peur, donc je me suis renseigné sur des techniques alternatives à la liposuccion, j'ai vu qu'il y en avait plein ! Je suis donc allé voir un médecin, qui m'a dit que pour mon type de graisse, la cavitation serait efficace. Et en effet ! Ça m'a donné un sacré coup de pouce pour retrouver la silhouette dont je rêvais !

Je suis un homme et j'avais de la cellulite sur les fesses et les jambes. Autant vous dire que je le vivais extrêmement mal, parce que c'est vraiment vu comme "la maladie des femmes"... Je me faisais charrier, je n'osais pas me mettre en short pour le sport, aller à la piscine... Comme ça me tétanisait et que j'avais peur qu'on se moque de moi, c'est ma femme qui a pris rendez-vous chez un médecin pour qu'on fasse le traitement tous les deux. Bilan : tip top !! Autant pour elle que pour moi ! Et puis ça m'a rassuré, le médecin m'a dit qu'elle avait quelques homnmes qui venaient pour ça aussi. On a tous les deux fait plusieurs séances de cavitation, et on est très satisfaits du résultats ! Ça nous a encouragé à nous remettre au sport, on s'était un peu laissés aller avec les annés